A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?


  • LUKE (45%/163 votes)
  • EIFFEL (Romain Humeau) (17%/60 votes)
  • DOLLY (9%/31 votes)
  • LUNATICAGE (1%/3 votes)
  • NO ONE IS INNOCENT (30%/108 votes)




DOLLY love DOLLY love DOLLY mais micka tu nous manques à tous sad sad sad
no one c'est pas mal et eiffel c'est divin

che-kati a écrit :
DOLLY love DOLLY love DOLLY mais micka tu nous manques à tous sad sad sad
no one c'est pas mal et eiffel c'est divin


Bah moi j'aime bien No one (vive les sex pistols) et et Dolly (j'ai voté pour eux) et Eiffel bah je connais que de nom , désolé !!! VIVE DOLLY love

PS : C'est qui "micka" , désolé , je suis p'tetre inculte !! hum

c'est le bassiste de Dolly ( enfin c'était ) wink
j'ai voté No one is innocent, parce que ca me rappelle ma jeunesse love

mocka était le bassiste de Dolly, il est mort dans un accident de voiture je crois smyleybleu RIP Micka.

maialuna a écrit :
c'est le bassiste de Dolly ( enfin c'était ) wink
j'ai voté No one is innocent, parce que ca me rappelle ma jeunesse love


Ok , merci !! Oh le pauvre !!! smyleybleu

fag

Matmatah, le nouveau titre "Comme si de rien n'était" est excellent et ne sonne pas "Breizh", sinon "Deportivo"...

et BLANKAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
et dionysos alors?

fag

Oups, j'avais oublié Dyonysos, le titre "la métamorphose de mister chat" est génial...

Et Louise ataque ? hum

armelle7

Petit causeur
91 messages
Dolly c'est top mais Luke c pas mal non plus avec Deportivo(Sur le moment!!!!!)j'les ai tous raté en concert smyleybleu pas douée la fille....en un peu plus "bourrin" il y a AqME love D'un seul coup sans prévenir une évidence elle se tient la si proche de moi je sens battre de plus en plus son coeur si fort qu'elle peut l'entendre.....(heureusement vous avez pas le son de ma voix!)vive la basse!!!!

armelle7
armelle7 a écrit :
Dolly c'est top mais Luke c pas mal non plus avec Deportivo(Sur le moment!!!!!)j'les ai tous raté en concert smyleybleu pas douée la fille....en un peu plus "bourrin" il y a AqME love D'un seul coup sans prévenir une évidence elle se tient la si proche de moi je sens battre de plus en plus son coeur si fort qu'elle peut l'entendre.....(heureusement vous avez pas le son de ma voix!)vive la basse!!!!


Perso je détese Aqme , et pas assez loin , est pourri (avis très personel) !

moi j'ai voté eiffel
c'est ce que je prefere dans la list bien que tout soit à mon goût (sauf ptet luck...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+