Logiciel gratuit pour Fichier gp3?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seyha

Petit causeur
25 messages
Salut! Je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour lire des fichiers gp3? Merci pour vos réponses! wink



Guitar pro 3 ou supérieur (avec des sons de merdes)http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/9945.html

Sweet guitar (son un peu meilleur mais limité a 30 mesures en version essai) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29938.h...

Guitar Pro n'est pas plus gratuit que Sweet Guitar...
A ma connaissance, non, il n'existe pas de logiciel légalement gratuit pour lire ces fichiers. Je ne saurais que te conseiller de l'acheter... wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
non il n'a pas d'autres logiciels capablent de lire les fichiers guitarpro et il
n'y en aura jamais normalement puisque la licence de guitarpro est payante !

Et c'est plutôt de bonne guerre!
Quel logiciel que Guitar Pro!!! love love love

seyha

Petit causeur
25 messages
Bah en fait j'ai trouvé un logiciel gratuit... très limité, mais au moins j'arrive à lire les fichiers... librement téléchargeable sur le net. Je suppose donc que c'est légal, sinon, modos, faites votre boulot et supprimer mon message! wink Le logiciel en question c'est Dguitar wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je crois me souvenir que la version 3 du logiciel etait limité en capacité, mais non limitée dans le temps, c'est la premiere version que j'ai connu.
Je n'arrive pas à te la retrouver sur le net...
Personnellement j'ai acheté ensuite la version complete de l'époque, et les mises à jour depuis...
Quand un logiciel est utile et bien fait, c'est pas mal de payer son auteur. et puis le prix est tres raisonnable, pour 4 ou 5000 tablatures....
Mais j'ai cru comprendre qu'il y a des polemiques à son sujet, (?)

seyha

Petit causeur
25 messages
 Citation :
Je crois me souvenir que la version 3 du logiciel etait limité en capacité, mais non limitée dans le temps, c'est la premiere version que j'ai connu.
Je n'arrive pas à te la retrouver sur le net...
Personnellement j'ai acheté ensuite la version complete de l'époque, et les mises à jour depuis...
Quand un logiciel est utile et bien fait, c'est pas mal de payer son auteur. et puis le prix est tres raisonnable, pour 4 ou 5000 tablatures....
Mais j'ai cru comprendre qu'il y a des polemiques à son sujet, (?)


Tu parles de Dguitar? J'ai pas vraiment regardé s'il y avait polémique à son sujet...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non, non, des polemiques à propos de Guitar pro sur ce site même...
Polemiques que je ne voulais pas rallumer (chuuuttt!!)

mais guitar pro, c'est tres bien, le son n'est pas terrible, mais ca peut te permettre de trouver une approche d'arpeges ou autre sur certains titres...

pour aller plus loin, je pense qu'il faut utiliser pouvoir utiliser tous les modes de representation musicale, de facon à élargir ses sources d'idées...
Rechercher en permanence de nouvelles interpretations

Y'a la version 5 de guitar pro qui vient de sortir , http://www.mysongbook.com/ c'est un démo ... et entre la 3 et 5 .... la version 4 est sorti aussi icon_cheesygrin les deux lis les formats gp3.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mais elle sont limitées à 30 jours...
Ceci dit, je repete que je trouve assez normal de payer ensuite le logiciel. le 5, je ne sais pas, mais les versions 3 et 4 etaient bien raisonnables coté tarif.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : gratuit, logiciel, ponses, merci, fichiers, des, lire, existe, savoir



+