power chord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Amis du soir bonsoir icon_cheesygrin

mon prof m'avais montré quelque power chord, mais j'ais pas eu le temps de les mémoriser, je connais deja tous ce qui sont comme sa(désolé si je m'exprime mal sad )
3 5 7 9 12 ...
3 5 7 9 12 ...
1 3 5 7 9 ...

mais je connais pas les autres, qui se jouent sur la 4e corde, mon prof m'avais dis que ce cité dessus sonne faux quand ils sont sur la 4e, j'espere que je me suis bien exprimé...ce que je souhaiterais se sont les autre power chord, merci d'avance

bonne nuit



quel est le synonyme de synonyme ?
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les power chords se jouent à n'importe quel endroit du manche de ta guitare, donc en 4, t'as aussi des accords de puissance. C'est tout simple, un power chord c'est la tonique, sa quinte et la tonique à l'octave. Ex : 355, 466 ...

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
merci sa je savais, (jme suis mal exprimé smile_cool ), mon prof m'avais montré des autres power chord, qui sont pas comme sa mais je me souviens plus de la position smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
-----------
--3--5--9---
--2--4--8---
--0--2--6---
------------
------------


-----------
--3--5--9--
--0--2--6--
-----------
-----------
-----------


wink

avant la corde suivante etait accordée 2 ton 1/2 au dessus et la seulement 2 ton de la corde sol a la corde la il faut donc venir chercher une case plus loin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ps: toujours desolé pour ton petit probleme de boule icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ok merci beacoup

PS: j'ais des organe reproducteur comme tous le monde, icon_cheesygrin c'est juste un surnom, d'ailleurs je sais pas pourquoi celui la smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : power, les, chord, prof, avais, connais, bonsoir, montr, quelque



+