Le matos de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le matos de vos rêves ??



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, alors côté grattes :
- Une Gibson J200 (folk jumbo)
- Une Gibson Hummingbird (Folk)
- Une Gibson ES 335 Custom
- Une Gibson SG Standard
- Une Gibson Les Paul 1959 (d'époque, of course !)
- Une Fender Stratocaster 1962 (d'époque aussi, j'ai déjà la reissue)
- Une Fender Telecaster 1952 (encore d'époque SVP)
- Une Pensa Suhr
- Une Music Man silhouette

Pour les amplis :
- Un Mesa Boogie Mark 4
- Une tête Mesa Boogie Triple Rectifier
- Un Stack 100 watts Matchless
- Un VOX AC30
- Un Fender Blues Deville
- Un Fender Bassman 52

Et puis avec ça, Une Fender Jazz Bass avec un stack Sound City, une batterie Gretsh, un 12 pistes analogique et un Piano à queue Steinway & son ou Pleyel.

Et voilà....

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hmmm que j'aimerais .....

gibson Les Paul Jimmy Page Custom Shop

Gibson Sg standard cherry

b c rich Warlock NJ neck-thru

variax 700 acoustic

variax 700 TR TR



Vox tonelab se (pedalier)
boss GE7 (eq)

mesa boogie roadking head (tete d'ampli)
Line 6 Vetta top II(tete d'ampli)

Je reviendrais Muahaha!
Le matos de mes rêves, c'est justement celui qui n'existe pas. Mon matos devra être fabriqué par les plus grand luthiers mondiaux, avec les bois les plus précieux qui poussent pendant plusieurs siècles et qui sèchent des décennies.
Je demande une électronique digne de la NASA (pour les électriques), qui résiste à tout.
Sinon en matos existant :
- une Martin 000-17 (de 1911)
- une Ovation Adamas II 1681
- une Washburn 5234 Deluxe
- une PRS Dragon III
- une Guild Benedetto Brand la Venezia
- une Gretch Bo Didlay des années 60
- une Gibson A-5 (mandoline)
- une Fender Esquire de 1950

et j'en passe !

ah, j'oublais : un petit Stradivarius !

Pour les amplis, je fais confiance à Syle icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai beau être plus ou moins un afficionado de la marque, je ne connais pas la Washburn 5234 Deluxe... t'aurais pas une photo, des fois ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Syle!!!!!!je ne vois pas la Tête tweed reverb de fame dans tes choix!!!!!!
Tu n'es plus fan!!! icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
J'ai beau être plus ou moins un afficionado de la marque, je ne connais pas la Washburn 5234 Deluxe... t'aurais pas une photo, des fois ?


J'suis désolé Syle, mais ça va être très dur de te trouver une photo : c'est un modèle construit entre 1930 et 1934 : 12 cases, tête ajourée, logo nacre, repères diamant, bois de rio. Elle est aujourd'hui estimée à 5000 €.

Elle doit ressembler à ça :

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Syle!!!!!!je ne vois pas la Tête tweed reverb de fame dans tes choix!!!!!!
Tu n'es plus fan!!! icon_cheesygrin


- Merci beaucoup, Thenemo.

- Mike3205... euh... pardon... 2604 ! (d'ailleurs, ça t'ennuie, si dorénavant j'oublie le 2604 ?)
Je suis toujours fan de la Fame Tweed, et surtout de son rapport qualité/prix. Donc, en effet, c e sera vraisemblablement ma prochaine tête d'ampli car le style me plait et elle sera très complémentaire de mon Hughes & Kettner.
Mais si je peux avoir une tête Mesa Boogie triple rectifier (qui coûte presque 10 fois plus cher) + un Vox AC30 + un Fender Blues Deville, etc... Il n'est plus question de compromis ni de budget... Bref, je l'avoue, entre la Fame Tweed et toute l'armada d'amplis légendaires que j'ai cités plus haut,
je ne choisis pas la Fame...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
las

Une Gibson L5....et un bon Mesa boogie ! Chaud !!....Et cher !!
mais rêvons !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'oubliais!!

des enceintes line6 400watt et une crybaby(ou 2, on sait jamais)

une gretsch White Falcon aussi, et puis pour finir une stagg.. icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
Mon matos de rêve il vient d'arriver à la maison, c'est un Yamaha Clavinova CVP307.
Si en plus un bon génie pouvait m'apporter une Les Paul Standard et une bonne grosse Gretsch demi-caisse (je ne suis pas regardant sur le modèle). Après il me faudrait aussi la dernière paire de paraboliques de chez Movement pour faire des ronds dans la poudre, une Land-Rover pour les week-ends fun, une Jaguar S Type pour les week-ends à la ville, et un jet privé avec pilote pour les week-ends aux Canaries.
Mais je vous rassure on peut vivre très bien sans tout çà....

pour le piano Steinway & Son Syle, j'ai eu l'occaz' de les entendre et d'en jouer un peu à New York sur la 57 ème rue, tu aurais vu ça ! Des pianos à perte de vue y avait bien 5 salles avec que des steinway, c'était trop beau!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vois que monsieur est connaisseur... Quand je vois le prix des Steinway ou des Pleyel, je suis content d'être devenu guitariste... N'empêche que ça fait toujours rêver, des instruments pareils...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est sur que comparativement à d'autres instruments haut de gamme, une gratte de qualité ça coute vraiment rien. Y'a qu'a voir le prix d'un bon violon, d'un piano, clarinette, basson, trompette... Ca calme. wink

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
petit déterrage en espérant réveiller le sujet,moi perso mon matos idéal c'est:

Fender strat american special(Yes,je l'ai!)
Gibson flying V rouge(+ upgrade de micro 57)
Gibson explorer rouge(""""""""""""""""""""""""​")
Fender telecaster (mais laquelle avez vous une idée)
Une gibson les paul( mais laquelle avez vous une idée)
Une SG rouge (+upgrade de micros classic 57)
Gibson J45(folk)
Un ampli hot rod red edition
Et un Banjo guitarre xD

Je pense que dans une dixaine d'année il y aura moyen mais bon....
Pour les guitares ou je sais pas vous pouvez proposez sachant que j'aime tout ce qui est vintage,blues chaud....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ves, matos, quel



+