Pis la St-valentin alors????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sérieuse ?? hum
Qu'as tu donc fait ou dit pour en arriver là ? hum



on s'demande...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vlps
vlps a écrit :

le mouton noir a écrit :

vlps
vlps a écrit :

le mouton noir a écrit :
Oui , hum peut-etre !!! Le suicide c'est pas bien , les fleurs c'est mieux !!
(nouvelle de la journée) icon_cheesygrin
oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée icon_cheesygrin , et pis Hate me qui sera là pour acceuillir ton cadeau de noël smile_cool
Désolé , je suis déja pris !!!! Meme si je veux veux bien des pivoines !!! love
smyleybleu non des roses love icon_cheesygrin
des roses comme les miennes?
image du forum


si non je suis toujours seul ce jours la et en plus je considere ce jour comme le jour d'haloween d'une inutilité parfaite.

ouai ben moi déjà que j'ai du mal à trouver un cadeau pour noël, je pense pas encore à la St-Valentin... Enfin si j'y pense mais de loin.....
Mais j'achèterais bien des roses et puis un ptit truc à coté

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

si non je suis toujours seul ce jours la et en plus je considere ce jour comme le jour d'haloween d'une inutilité parfaite.

J'suis completement d'accord avec toi, c'est juste commercial c'est touut. Quand on aime quelqu'un, y'a pas besoin d'un jour dans l'annee pour feter ca, mais tous les jours ca devrait etre la st valentin, voila c'est tout. icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Moi, j'voudrais que tout les jours soit la St Valentin, mon anniversaire, ma fête, et Noël !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

 Citation :
J'suis completement d'accord avec toi, c'est juste commercial c'est touut. Quand on aime quelqu'un, y'a pas besoin d'un jour dans l'annee pour feter ca, mais tous les jours ça devrait etre la st valentin, voila c'est tout.




ouai pas faux chrys wink j'suis d'accord avec toi

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fae666 a écrit :

 Citation :
J'suis completement d'accord avec toi, c'est juste commercial c'est touut. Quand on aime quelqu'un, y'a pas besoin d'un jour dans l'annee pour feter ca, mais tous les jours ça devrait etre la st valentin, voila c'est tout.
ouai pas faux chrys wink j'suis d'accord avec toi
et en plus c'est simple d'offrir un cadeau tout les jours.... juste offrir sa presence au coté de la personne aimer est un cadeau....

clef-treble a la st valentin, bé moi je crois que l'on doit tout d abord souhaiter une bonne fete au valentins icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hate.me a écrit :
j'ai oublié de preciser,un jour on m avait offert une enveloppe rose avec dedans,ecrit sur papier noir "J'TE HAIS SAL*PE!" (apres on se demande d'ou vient mon pseudo Lol) avec des orties....j'ai pas apprécié. violent2


Ca me rappelle un peu la chanson "Dead Flowers" des Stones... "(...) You can send me dead flowers for my wedding... and I don't forget to put roses on your grave..." Puisqu'il est question de fleurs et de cadeaux charmants...

Bon, sinon, juste un rappel pour tous les gougnafiers : si vous ne voulez pas essuyer une tempête domestique cauchemardesque, il y a des cadeaux que vous devez ABSOLUMENT éviter d'offrir à votre femme pour la Saint Valentin. Liste non exhaustive :
- Un fer à repasser
- Un aspirateur
- Une tondeuse à gazon
- Un manuel "comment devenir belle en 10 leçons"
- Un paquet de rasoirs Bic
- Des jantes alu pour la bagnole avec un kit d'admission directe

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
syle
syle a écrit :
Bon, sinon, juste un rappel pour tous les gougnafiers : si vous ne voulez pas essuyer une tempête domestique cauchemardesque, il y a des cadeaux que vous devez ABSOLUMENT éviter d'offrir à votre femme pour la Saint Valentin. Liste non exhaustive :
- Un fer à repasser
- Un aspirateur
- Une tondeuse à gazon
- Un manuel "comment devenir belle en 10 leçons"
- Un paquet de rasoirs Bic
- Des jantes alu pour la bagnole avec un kit d'admission directe
tu a oublier le livre de recette de cuisine "perdre 15kg en 15jours"
par contre je croi que les jantes c'est pas pour ta femme....
en tout cas pour une femme guitariste je croi qu'une PRS.... et la elle devien tout de suite plus amoureuse. wink

Ca dépend desquelles ! endesaccord1 hum

syle
syle a écrit :

hate.me a écrit :
j'ai oublié de preciser,un jour on m avait offert une enveloppe rose avec dedans,ecrit sur papier noir "J'TE HAIS SAL*PE!" (apres on se demande d'ou vient mon pseudo Lol) avec des orties....j'ai pas apprécié. violent2


Ca me rappelle un peu la chanson "Dead Flowers" des Stones... "(...) You can send me dead flowers for my wedding... and I don't forget to put roses on your grave..." Puisqu'il est question de fleurs et de cadeaux charmants...

Bon, sinon, juste un rappel pour tous les gougnafiers : si vous ne voulez pas essuyer une tempête domestique cauchemardesque, il y a des cadeaux que vous devez ABSOLUMENT éviter d'offrir à votre femme pour la Saint Valentin. Liste non exhaustive :
- Un fer à repasser
- Un aspirateur
- Une tondeuse à gazon
- Un manuel "comment devenir belle en 10 leçons"
- Un paquet de rasoirs Bic
- Des jantes alu pour la bagnole avec un kit d'admission directe


T'as oublier : l'intégrale de la coupe du monde 2005
un kamasutra
et voila ( y a rien d'autes qui me viens a l'esprit !)

las

la St Valentin ?
Ca va être un massacre !!
icon_cheesygrin

le mouton noir a écrit :

syle
syle a écrit :

hate.me a écrit :
j'ai oublié de preciser,un jour on m avait offert une enveloppe rose avec dedans,ecrit sur papier noir "J'TE HAIS SAL*PE!" (apres on se demande d'ou vient mon pseudo Lol) avec des orties....j'ai pas apprécié. violent2


Ca me rappelle un peu la chanson "Dead Flowers" des Stones... "(...) You can send me dead flowers for my wedding... and I don't forget to put roses on your grave..." Puisqu'il est question de fleurs et de cadeaux charmants...

Bon, sinon, juste un rappel pour tous les gougnafiers : si vous ne voulez pas essuyer une tempête domestique cauchemardesque, il y a des cadeaux que vous devez ABSOLUMENT éviter d'offrir à votre femme pour la Saint Valentin. Liste non exhaustive :
- Un fer à repasser
- Un aspirateur
- Une tondeuse à gazon
- Un manuel "comment devenir belle en 10 leçons"
- Un paquet de rasoirs Bic
- Des jantes alu pour la bagnole avec un kit d'admission directe


T'as oublier : l'intégrale de la coupe du monde 2005
un kamasutra
et voila ( y a rien d'autes qui me viens a l'esprit !)


lol y a pas eu de coupe du monde en 2005 ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : offrir, alors, principe, jour, casse, plaque, conclusion, st-valentin, jamais



+