Pédale d'effet (ou pédalier)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous
Voila je suis débutant dans le domaine et je suis actuellement à la recherche d'un pédalier d'effets pour basse, j'ai été voir sur quelques sites sur le net mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient des pédalier (ou même des pédales) d'effets et si oui de quel modèle il s'agissait.
Perso j'accroche bien sur le Zoom 708 Bass II >> http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11799.html
Mais je ne sais pas si cela vaut le prix.

Merci d'avance pour les réponses.



je t'aurai bien aidé mais j'y connait rien mais je pense que tu as déjà du l'acheter!!

bye wink

Oui c'est bon je l'ai acheté, j'ai pris un Pédalier Zoom B2. J'aime assez bien, certains effets sont vraiment intéressants, enfin yen a d'autres aussi qui font un peu StarWars mais sinon je regrette pas mon achat.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
c du matos potable qui permet de se familiariser avec les effets....ca se revent toujours... le seul probléme de zoom c'est le raport signal/bruit un peu trop de buzz rendant son tilisation en enregistrement assez dificil..simpa pour travailler chez soi et pour faire un peu de scéne
....
bye




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : dalier, effets, des, ponses, utilisaient, entre, certains, savoir, voulais



+