fan de RAMMSTEIN?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais moi je trouve que "stirbt nicht vor mich" gache un peu tout...mais je béni ce groupe car je me suis bien amuser a paléo!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre



djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi je suis un fan de Rammstei et j'aime toute leur chanson et ma préféré c'est: Wut will nicht sterben
elle est tro bien!!!

bonjours je suis fan de rammstein... smiley-guitar smiley-guitar
j ai fais en un pote un groupe appeler metalophonics

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je vénère ce groupe et je dirais que mes préférées sont Du hast, Sonne, Mann gegen mann, Mein Teil, Feure Frei...

VoilàUn groupe vraiment unique et hors du commun!!

mouarf moi j'adore toutes les chanson sans exeptions !!
love love love

j'ai dû voir les lives 10 fois icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
mouarf moi j'adore toutes les chanson sans exeptions !!


idem pour moi, j'adore aussi bien les albums Herzeleid, Sehnsucht et Mutter que Reise Reise et Rosenrot maitre

Rammstein c'est troooop bien !!! XD
j'adoore
et jsuis trop contente j'arrive à jouer du Rammstein à la basse !!! smiley-guitar smiley-guitar
XD
PS: chichi aussi adore Rammstein hein ma biche ! XD
PPS: SI vous comprenez pas c'est normal...-_-'

J'adore Rammstein, je n'écoute pratiquement que cela, avec Metallica.

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Sans écouter que cela j'ai besoin d'un peu de Rammstein tous jours, ça remonte le moral!

J'adore Rammstein c'est mon groupe préféré!

Mon CD préféré c'est Mutter mais j'suis d accord Reise reise et rosenrot sont très bien aussi!
my favourite song is Mutter

tequierorammstein

8 messages
Vivement leur prochain album qui devrait sortir en 2009 violent2 !! Rammstein für immer! maitre

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Hate de voir ce ça donne!

lordi_37

3 messages
Rammstein mein lieblingsband !!! J'adore ce groupe mais si je devais ressortir un album , je choisirais "Mutter", une pure bombe , mélodique et à avec de la patate love
Leur LIVE à berlin et à nimes sont tout simplement énormes smiley-guitar

ah la la!! difficile de trouver le meilleur titre ou le meilleur album de ce groupe.
il y en a telement.
vive rammstein




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, des, groupe, reise, fort, fait, meilleur, rosenrot



+