fan de RAMMSTEIN?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est parce que c'est de la pure gavade maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre



gavade sa veut dire quoi ? je n'ai jamais entendue ce mot.

endesaccord1 non au contraire je pense plutôt que ses deux derniers albums sont les plus nuls (bon Ok je les ai achete la semaine de leru sortie) je suis un grand fan mais je ne suis pas le seul à la penser et remonte dans les annales tu vera i l ya des CD vraiment coooooool smiley-guitar je te conseil notamment LIVE AUS BERLIn ou meme MUTTER (mon préféré). MAis à par ça Rammstein je les maitre

vive le 42 lol bon à par ça est-ce quelqu'un aurait une info si Rammstein maitre passe bientot vers St-Etienne (Lyon quoi)? merci de répondre o plus vite

je pence que va y avoir un rosenrot tour en 2007 mais bon c'est de l'info 100% moi donc vous étonnez pas si vous en entendez pas parler donc je voulais dire que j'ai aussi été déçu par rosenrot mais leur meilleur album c'est quand même reise reise enfin j'ai aussi adoré mutter mais ej el trouev moi profond c'st plus pour les barbares au afit si ya qqn qui aime al zic de barbare je serais fier de lui présenter black bomb a c'est de la pure bombe bravo

Pas de rosenrot tour en 2007, mais un nouvel album sans doute oui.

A la base rosenrot devait s'appelait REISE REISE 2, car composé des 6 morceaux en trop pour Reise Reise. Cependant, comme ils avaient hate de finir leur contrat avec la maison de disque, ils ont vite un album de +, et on meme été bien sage avec la maison de disque en acceptant de faire des duos (genre texas).

Bref le dernier album est peu representatif de l'esprit de Rammstein, c'est surtout pour eux une maniere de clore un contrat, ils en avaient ras le bol.

Ouai j'adore ce groupe mais faut avouer que Rosenrot n'est pas un chef d'euvre. Mutter est bien mieux. wink Le Rosenrot tour n'existera jamais.

perso je les trouvent pas génial rosenrot et reise reise, je pense que la meilleur période de rammstein est celle de sehnsucht et herzeleid bump

npo

moi je trouve pas que herzeleid soit le meilleur, tous les disques de rammstein sont biens.
Mutter est aussi vachement bien comme album love

Je tient tout simplement a dire qu'en effet, mutter est le meilleur de leurs albums! il a une patate incroyable, et il est super mélodique.
Je suis un fan de rammstein depuis 5 ans déja, et je vous promet que je préfère nettement les premiers albums a reise reise et rosenrot, qui sont bien trop mous... On pourrais presque faire passer sa sur NRJ.
Enfin bon, si ils sortent un dernier album, j'ai peur de ce que sa va etre.. car depuis mutter ils se lancent plutot dans la pop! lol
Mais bon c'est toujours un grand groupe, qui déchire tout en live!^^ smile_cool smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gu!zm0 a écrit :
Pas de rosenrot tour en 2007, mais un nouvel album sans doute oui.

A la base rosenrot devait s'appelait REISE REISE 2, car composé des 6 morceaux en trop pour Reise Reise. Cependant, comme ils avaient hate de finir leur contrat avec la maison de disque, ils ont vite un album de +, et on meme été bien sage avec la maison de disque en acceptant de faire des duos (genre texas).

Bref le dernier album est peu representatif de l'esprit de Rammstein, c'est surtout pour eux une maniere de clore un contrat, ils en avaient ras le bol.



Ils ont l'idée de faire quelques festivals(vaux ?) cet été il me semble ,va sur le site officiel francais wink

violent2 Pour moi qui est fan de RAMMSTEIN tous leurs albums son génial mais mon préférer est MUTTER violent2 love

qui aime la chansson Du Hast de rammstein love smile

sehnsucht33

6 messages
Toute les personnes ici je pense...
Pour un vrais "fan", tous venant de rammstein est bon.
Aucune chanson préférées, albums, ect... tout est bon.
[R+]

c'est clair!!
si on me demandais la laquelle des chansons je préférerais je ne saurai pas icon_cheesygrin
vraiment un groupe excellent smiley-guitar maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, des, groupe, reise, fort, fait, meilleur, rosenrot



+