rubrique bricolage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut, voila monidée:

dans les forums on met une rubrique bricolage, et on met un endroit dans le site ou il y aurait des tutorials pour construire soi meme ses pédales, ses effets, son préampli,ses enceintes etc.. une rubrique électronique qoui..

voila!!



Je reviendrais Muahaha!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
...up?

Je reviendrais Muahaha!
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Le bricolage avec moi, faut pas compter , sinon y'a des explosions dans le secteur icon_cheesygrin

un rubrique brico n'est peut etre pas necessaire. LE forum matos normalement peut accueillir tout ce qui concerne le matos, non? bon ben alors pourquoi ne pas parler de comment se construire son matos :d?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est vrai que vu sous cet angle.. icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je vote pour...
je viens de finir (hier soir) mon nouvel ampli (je cherchais un ampli vraiment transparent pour chant et guitare electro... ça n'existe pas! alors....)
J'ai fabriqué à partir d'un ampli sono 400 watts,
le HP et la compression d'un retour Warfedale,
du skaï noir, look Marshall,
le fond est tayé à 45° pour pouvoir l'utiliser comme retour amplifié sur scene le cas échéant. Un travail d'ébenisterie tres chaud mais le resultat est vraiment class A.
Un must, qui 'envoie du steak sur Jupiter', et un son d'une pureté!
J'ai également eu l'occasion d'électroacoustiquer wink une folk, et customiser des solid-bodies. wink
Si ça interresse...

pascal17
pascal17 a écrit :
ampli sono 400 watts


Ca existe !!! hum

Biensur bonhomme icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin 400 watts, en sono, c'est 'presque rien!',
Celui là était utilisé bridgé sur 1 seul retour (warfedale), je n'ai fait que reunir les 2, en 1 bloc, ébenisterie genre marshall disons...

oui moi aussi je trouve que ce sserait trop bien une section bricolage jai vu sa sur un site et c'est trop bien svp si on pouvait en faire une maitre

dnt

bricoler soi-même son ampli moi je dis chapeau bas!!! bravo maitre bravo

dnt smiley-guitar

OUI JE LE VEUX en plus je pourrais mettre ma construction de guitare dedans icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tout a fait d'accord

ce serait vraiment chouette

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
alors webmaster, qu'en pensez vous ?????

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et puis ils ont eu un forum chant, alors pourqoui on aurait pas un forum bricolage??

en plus ca ferait plaisir a pefmo, ce serait le grand chef du forum...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, voila, met, bricolage, monid, les, forums, endroit, site



+