Celestion custom 12inch, bon haut parleur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages

Sondage : Celestion custom 12inch, bon haut parleur?


  • Super (50%/6 votes)
  • bien (42%/5 votes)
  • pas mal (9%/1 votes)




Pourquoi ce sondage ?

La qualité d'un HP, même d'une extrème qualité n'est rien si il n'a pas une bonne enceinte, un bon ampli, un bon pré-ampli...et une bonne guitare derrière.
Même si c'est quand même mieux qu'une bouse !

Tu voudrais l'associer avec quoi ??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait j'ai ce haut parleur branché a un ampli a modélisation etc, et je me demandais si il y avait moyen de le brancher directement a mon multi effet, sans passer par l'ampli, pour essayer, juste voir ce que ca donne..

au fait, qu'est-ce que t('apelle une bonne enceinte?

Je reviendrais Muahaha!
Une enceinte d'ampli combo ou de baffle doit, au même titre qu'une gratte, être composé de bons bois, les plus denses possible.

Tu peux toujours essayer de le brancher à un multi-effet directement, mais je doute qu'il y a assez de patate pour sortir un son audible, surtout sur un 12 pouces. Ca marche très bien avec un casque !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, le branchement direct sur le multi effet ne me parait pas envisageable. Je doute que tu parviennes à en sortir le moidre son. En plus, il faut faire gaffe aux impédances : c'est un coup à cramer ton multi effets...

Sinon, pour répondre à la première question, le HP est bon, comme tous les Celestion d'ailleurs, du Rockdriver au Vintage 30 en passant par le tien.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci j'ai failli faire une connerie, heureusement que je vous ai demendé!!

Je reviendrais Muahaha!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : parleur, haut, bon, custom, celestion, inch



+