John Lennon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hier c'était le 25ème anniversaire de la mort de John Lennon PAIX A SON AME.
Donc voilà je voulais parler un peu de lui car c'est quelqu'un de très important pour de nombreux gens, dans le monde de la musique ou autre. Moi perso j'adore ce mec, tout ce qu'il a fait pour la paix dans le monde etc....
Je voulais rendre un hommage aux Beatles préféré des gens, un des quatres garçons dans le vent.



OUAIS PEACE AND LOVE MY OLD FRIEND !!!!!§

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
che-kati a écrit :
OUAIS PEACE AND LOVE MY OLD FRIEND !!!!!§


Exactement lui rendre hommage est une chose honnorable et c'est le moins que l'on puisse faire. C'etait un grand homme PAIX a son âme icon_redface

C'était un grand homme et j'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait surement composé suite a des évènements comme la chute du mur de Berlin ou encore les attentats du 11 septembre!
J'admire particulièrement cet homme qui lutta pour la paix durant toute sa carrière...
Hommage a lui maitre

belles belles chansons....
triste triste mort.... s'il le faut il se serait mis à faire des choses pas très bien, la fameuse page blanche, vous connaissez, j'imagine... all the people, livin' life in peace ea ea ooooh

heureusement il reste toujours Bob Dylan, même s'il ne se produit plus (je crois!)

Sisi je croi bien qu'il continue... jai ete son concert il a seulement un mois et je n'ai entendu que des nouvelles chansons mais personnelement je trouve les anciennes bien meilleurs icon_redface

ouais, c'était bien ce qi me semblait: généralement, passé une certaine époque, plus on avance dans le temps, moins c'est bien...
et c'est très mal formulé ce que j'ai dit.

Personne n'a encore pu faire mieux que les Beatles et ne fera jamais mieux je pense.John Lennon l'a dit lui meme : "nous sommes plus populaire que dieu" ce qui lui a valu des représailles certes.pour la petite ancdote du jour saviez-vous que Paul McCartney est plus riche que la reine d'Angleterre elle même? ça fait réfléchir.. bump

las

"Nous sommes plus populaires que le Christ"........Une phrase sortie de son contexte par des journalistes américains puritains....Menant droit à un autodaffé des albums des Beatles....
L'Amerique utra catholique dans sa splendeur !Relayé par un Klu-klux clan en effervescence !
Imagine !

pour repondre à emya je t'assure que bob Dylan il se produit encore et il a la forme quand je l'ai vu il a fais plus de 2 heures de concert avec en final bien sur "like a rolling stone" et pour finir sur Lennon c'est vrai que c'était un chouet type et ces fans se battent toujours pour que chapman reste en prison

Dans un concert en Angleterre, (y'avait Elisabeth II qui y assistait avec tout le gratin ) il a dit:
Les gens du fond, levez vous, éclatez vous, dansez.... et aux rangs de devant (dont la reine) il a dit : contentez vous de secouer vos bijoux ! La grande classe

Certes, certes...
Mais n'oublions pas que lorsque les autorités américaines lui ont demandé de fermer sa gueu** endesaccord1 pendant le Viêt-nam, en la menaçant de l'expulser de son appart 40 pièces (a peu près ) a Manhattan pour le renvoyer en Angleterre, il a l'a bouclé. Engagé mais pas révolutionnaire le Lennon...

Je salue néanmoins cet immense parolier et compositeur maitre

love Peace & Love love

et mes hommages à ce bon vieux John wink

Je suis un super grand fan de John Lennon se roi de la guitare,Hommage a LUI et a son groupe


love PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDD
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love

Homage à lui! Et paix à son âme, paix qu'il a propagé tout le long de sa vie. maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, john, lennon, JOHN, paix, voulais, monde, gens, des



+