Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
J'ai voté smell like tenns sprit.



Moi sa serai , "smells like team spirit" et "rape me". "come as you are" n'est pas mal non plus.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmmm il manque des chansons qui pourraient largement choper la première place mais bon dans celles-ci j'ai mis smell like teen spirit.

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Hmmmm il manque des chansons qui pourraient largement choper la première place mais bon dans celles-ci j'ai mis smell like teen spirit.


Cet chanson pour moi , c'est "LA" chanson de Nirvana.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
La chanson type de Nirvana, je dirais plutot.

J' ai mis Smell like teen spirit mais ma préférée c' est Where did you sleep last night love

renarock

Membre Banni
6 messages
moi toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Citation :
Cet chanson pour moi , c'est "LA" chanson de Nirvana.


 Citation :
La chanson type de Nirvana, je dirais plutot.

Trouver que Smells Like Teen Spirit es LA chanson de Nirvana... je trouve ( JE trouve ) que c'est mal connaître Nirvana.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
hyp' a écrit :

 Citation :
Cet chanson pour moi , c'est "LA" chanson de Nirvana.

Citation
La chanson type de Nirvana, je dirais plutot.
Trouver que Smells Like Teen Spirit es LA chanson de Nirvana... je trouve ( JE trouve ) que c'est mal connaître Nirvana.

Exactement . C'est loin d'etre la meilleure. J'ai mis rape me car c'est celle que je préfère DE CETTE LISTE .

renarock

Membre Banni
6 messages
salut jai 9 et je suis fan de nirvana moi jai mis smells lik teen spirit mais je les aime toute je sais les joué mdr

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Salut à tous ! pour moi c'est sur In Utero "Frances farmer will have her revenge on Seattle" , il defonce tout ce morceaux !

swrepcom

Petit causeur
87 messages
perso j'ai mis Rape me.

Rien que pour la traduction en Français.Mais je love sliver

Ba je les aime bien toutes! chanteur

et about a girl
violent2

j'ai mis rape me mais tout est bien et les plus commerciales ne sont pas les meilleures (Cobain n'aimais pas Smells like teen spirit il trouvait le riff trop simplet)
 Citation :

 Citation :





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+