Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle chanson de Nirvana préférez vous?


  • Smell like teen spirit (35%/407 votes)
  • Come as you are (16%/184 votes)
  • Lithium (19%/215 votes)
  • All apologies (10%/112 votes)
  • Rape me (23%/273 votes)




Euh désolé , je crois que c'est pas le bon topic , vaut mieux : FORUM FAN !!!! Eh je crois que ca a déja été dit des milliers de fois !!! smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ballot, je trouve qu'il y a plein d'autres chansons de nirvana qui méritent largement un classement...

polly
something in the way
D7

etc..

sinon, je vote lithium

Je reviendrais Muahaha!
je suis un peu déçu,
je m'attendais à voter pour des moins commerciales....
je vote lithium aussi.
bump bump bump bump bump
smiley-guitar

et je voulai mettre Plateau de l'album Unplugged in New York moi pas dse truc super commercial même si j'aime bien c chanson et dans le lots ma préféré reste lithium

il n'y a pas que les tubes qui sont biens de NIRVANA !!!
moi j'aurais mis Scentless Aprentice ou Polly (aucun rapport)
ou tourette's, pennyroyal tea, serve the servants, stain ...
donc j'ai mis rape me ... mais c'est loin d'être la meilleure

héhé rape me est exelante lol avec des parole trop pas difficile lol

ce qui est con dans ces sondages c'est qu'on est obligé de répondre même si y a aucune réponse qui nous correspond...
moi j'aurai where did you sleep last night de leadbelly ou the man who sold the world de bowie.... bien oui je prefere le répertoire de ces 2 derniers au répertoir habituel de nirvana

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
c'est vrai qu'elles sont toutes sympas smiley-guitar bump mais dans le choix proposé : je dirais smells like teen spirit icon_cheesygrin

dommage que tu sorte seulement des chansons de Nevermind, sauf Rape Me, parce que je trouve que Nevermind n'est pas l'album qui montre Nirvana sous son meilleur angle, meme si il faut dire que c'est un très bon album, et qu'il a eu le succès qu'on lui connait, je trouve que In Utero est largement mieux, Milk It, Heart-shaped box, Frances Farmer will have her revenge on seattle, et puis d'autres sur Bleach et Incesticide. Enfin perso, je suis un gros fan et j'ai du mal à sélectionner la meilleur de Nirvana.
Et puis aussi toutes les unreleased qu'il y a sur le box set, les faces B, et puis les outcesticide, genre D7, Moist Vagina, Even in his youth... Bref c'est assez colossal je dirais
Enfin là j'ai mis Rape me.

Raaaape me !!! hum icon_cheesygrin hum

Moi, perso, j'ai mis "Rape me", même si ce n'est pas la meilleure...en fait, chez Nirvana, y peut pas y avoir de "meilleure", c'est en fonction de ton gout, ou de tes périodes. Moi, ca dépend de mes périodes, si je suis en forme, je déprime...
En ce moment, je suis a fond sur: "Where did you sleep last night"
"Dumb"
"You know, your right"...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
C'est un pré ado qui découvre Nirvana par Nevermind qui a fait ce sondage?? malgré son manque d'interet car non exhaustif (pas sur de l'orthographe) je vote pour rape me mais l'album Bleach reste pour moi un must !!!

clef-treble rape me j'adore c'est de la balle (mais les parole sont bizzares) bravo bump smiley-guitar maitre

LITHIUM bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+