amelioration mon c.............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour...
A chaque fois que je visite votre site au moment ou je rentre mon mot de passe on me demande mon code postal ....je le rentre et bien evidement on me signal
que mon code postal n'existe pas ....a mon avis ca ne marche pas tres bien et cela me gonfle alors il faudra peut etre remedier a ceci sinon moi et d'autre irons
nous faire pendre ailleur ! ce n'est pas les sites qui manquent...et c'est vraiment le foutoir pire d'annee en annee.............ciao



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
une recherche dans le forum vous aurez donné la réponse en moins de 30 secondes.
Il n'est pas nécessaire de se plaindre sur un forum public, forum qui vous demande en plus clairement de faire une recherche avant de poser votre question, sous peine de fermeture du compte. Vous ne respectez même pas les regles de base du site et vous venez vous plaindre.

Généralement les personnes qui au lieu de se crier pour demander un renseignement le demande avec sourire et politesse, je les renseigne rapidement par mail ou messagerie interne.
C'est idem pour n'importe lequel des modos.

Les autres qui ne savent demander un renseignement sans se plaindre, tant pis pour eux..
http://www.partoch.com/forum/post_121016.html

PS : alleurs ca doit surement être mieux.. icon_cheesygrin

Alex
oui, Ailleurs est un très bon site icon_cheesygrin

Presque aussi bien
Loindenou.com
ou
sijoréssujorépavenu.net
ou, en dernier :
vavoirpluloin.naz

désolé, j'ai glissé chef ....

Ca s'fait pas de parler comme ça au webmaster. Ca doit être pas facile de gérer ce site. Il est bien gentil de pas t'avoir viré du site.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
nous faire pendre ailleur !


c'est la meilleure chose a faire, ton cas est désespéré

www.boulets.net

met le son...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Aucun respect, mais ou va le monde !
Bannissez le !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : annee, bien, rentre, postal, code, ciao, marche, avis, existe



+