CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmaer234

Petit causeur
78 messages
vous en pensez quoi de l'ibanez S470 à environ 400euros??



gmaer234
gmaer234 a écrit :
vous en pensez quoi de l'ibanez S470 à environ 400euros??


Si elle est vraiment à 400 €, tu fais une affaire. En magasin, neuve, elle est vers les 575 €.
Donc pour le corps : acajou, les micros sont des Ibanez. C'est plutot pas trop mal !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya un ampli polyvalent c'est le line6 spider2 30 ou 15 watt
4 canaux (clean, crunch, metal, INSANE violent2 violent2 )
6 effets pas trop mauvais dont 2 simultanés,possibilité de brancher un pédalier pour changer de canal au pied....etc

sinon comme gratte ya la l400 de chez stagg chanteur chanteur chanteur
hein syle??

Je reviendrais Muahaha!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
30W voir 60W pour environ 150euros


60 watt pour 150 euro faut pas réver

Je reviendrais Muahaha!
il ya chez squier deux bonnes guitare vraiment pas chères : la squier tele 51 a 199euros et sinon il ya la squier tele affinity a 214euros. pour lampli, pour 145euros tu peu avoir un ampli 25W chez ibanez.

gmaer234

Petit causeur
78 messages
et pour les Cort. Il me semble qu'elles ont une très bonne réputation??

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
et pour les Cort. Il me semble qu'elles ont une très bonne réputation??

hum hum hum
Où as-tu vu ça? endesaccord1
Cort est une des marques de basses les plus sollicitées.
Je viens de faire reprendre ma cort Viva Gold un magasin de musique.
Le mec qui l'a essayé (une star!) l'a bien tiraillé pour voir si elle tenait le coup (si le floyd garde l'accord, si le manche n'est pas déformé...), et bien, pour une gratte qui a joué pendant 7 ans, elle est toujours aussi bonne!!!
Elle est seulement faible au niveau des micros, mais ça, ça se change.
Tout ça pour illustrer mon opinion selon laquelle Cort est une bonne petite marque! smiley-guitar
(en plus ils font de très bonnes folks!)

gmaer234

Petit causeur
78 messages
gmaer234

Petit causeur
78 messages
petit erreure de calucul, en fait, c'est pas des euros mais des livres (je me disais aussi que c'étais noel). Elle est plutot 550euros

ouais pas que la j'me disais aussi c'est pas possible il a fumé la moquette ou quoi?!!? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
La Ibanez S470 est une super gratte je te la conseille fortement. En plus son floyd est un ZR et sa c'est de la patate !!! Elle est légère et elle envoie bien dans tout les registre (bon c'est pas le top pour de la funk ou du reggae mais je crois que ce n'est pas de ca que tu joues donc)

Desole d'avoir signale un abus, erreur de manipulation, je suis sur mon ipod touch et j'ai touche sur "signaler un abus" sans faire expres.


Encore desole pour ce geste maladroit...

si tu veut je te vend un peavy vypyr 30w evolué (c a dire environ 40 watt il est hyper puissans lool) a 250 euro il a 6 mois il est vendu entre 300 et 350 en magasin

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Peut-être une ibanez de la série ART (100 ou 120) ? ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En 4ans, j'pense qu'il a trouvé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cherche, environ, ponse, euros, acheter, lectrique, quelqu, peu



+