Vous lisez quoi ??? (comme journal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , juste pour savoir , quel magazine ou journal lisez vous ???
Je ne veux aucune guéguerre en disant que RockOne c'est nul ou etc... oN EST PAS LA POUR RABAISSER LES JOURNAUX , mais pour les fair découvrir aux autres .

Voila alors réagissez !! (moi je trouve ca super interréssant) ! bump



Bon, je commence , moi je lis PunkRawk ,un super magazine , surtout sur l'actu Punk , par-exemple , le dernier numéro , ils ont fait un super sujet sur les GxP , les Bérus, les Rancid , les Nofx, Les opération ivy , les Gorilla biscuits etc ... A lire ! chanteur

ce ke j achete en librairie ce resume a Punk rawk et le canard enchaine sinon j kiffe les fanzine c la plupart du tps gratos ou juste d koi rebourser le papiers et ca tient l actualite d ce ki se passe ds la scene parisienne(si on est d paname)

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
GUITARPART chanteur
ROCKHARD violent2
HARDROCK violent2
ROCKMAG wink
Enfin tous ce qui concerne la guitare et la musique en general.
Sinom en general, l'équipe,charlie hebdo de temps en temps... wink

Guitarpart
Psychologie
Libé
le Monde et le Monde diplomatique
le Nouvel obs
et un webzine politique satyrique violent2

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
travaillant dans un service de presse, lire les journaux c'est mon passe temps favori bump
20 minutes, le parisien, le monde, libé, le figaro....
nvel obs, le point, l'express....
marianne icon_cheesygrin , le canard enchaîné......

pour les mag concernant la guitare ça m'arrive de temps en temps de jetter un oeil dans guitarpart ou rock mag

The Guitarist est très bon sinon pour les partitions c'est Guitar Part (keep on rockin' in a free world!! note-16 note-32 )

Enfin , vous réagissez !! VIVE PUNK RAWK , et c'est quoi : lemonde diplomatique (ca m'interresse) !

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
maintenant
uniquement magazine guitariste acoustique

charlie hebdo
libé
fluide
l'echo des savanes

le mouton noir a écrit :
Enfin , vous réagissez !! VIVE PUNK RAWK , et c'est quoi : lemonde diplomatique (ca m'interresse) !


icon_cheesygrin http://www.monde-diplomatique.fr/

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je lit libé et le figaro...(tout les jours de la semaine)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Libération n'en est pas au meilleur de sa forme actuellement (t'façon,les gauchos et les finances...icon_cheesygrin)

Il m'arrive de lire "Joypad","Console +","Otaku","Guitar Part" (mais sans grand intérêt),"Alternative Economique","Sciences Humaines","Marianne" (mais avec cynisme et pédantisme),"Courrier International" et "Dora l'exploratrice magazine"(même si j'ai du mal à comprendre certains articles économiques et financiers wink ),de feuilletter "Le Monde Diplomatique" ou "Charlie Hebdo" et "Le Canard Enchaîné"...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Libération n'en est pas au meilleur de sa forme actuellement (t'façon,les gauchos et les finances...icon_cheesygrin)

Il m'arrive de lire "Joypad","Console +","Otaku","Guitar Part" (mais sans grand intérêt),"Alternative Economique","Sciences Humaines","Marianne" (mais avec cynisme et pédantisme),"Courrier International" et "Dora l'exploratrice magazine"(même si j'ai du mal à comprendre certains articles économiques et financiers wink ),de feuilletter "Le Monde Diplomatique" ou "Charlie Hebdo" et "Le Canard Enchaîné"...


Vive Charlie Hebdo , comme ca y a pas grands chose a lire !!! (meme si je ne comprend que 90 pour cent des gags , et je ne rigole qu'a 50 pour cents d'entre eux , car les autre sont ciniques ou vulgaires ou trop gauchiste a mon gout) !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je changerais les proportions en ce qui me concerne,mais c'est vrai que de l'humour débile et cynique c'est parfois assez efficace,et je ne conteste pas que ça puisse être souvent drôle ou inspiré,mais j'ai moi aussi du mal,dès que ça devient trop "scabreux" ou trop "militant",partisan...

Et puis,oui,il y a moins à lire,mais les couloeurs sont laides en contrepartie...icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lisez, journal, les, juste, savoir, quel, magazine, veux, aucune



+