Pédale zoom G2.1u ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous cher partochard (et partochardes), Noël approchant à grand pas, la pédale zoom G2.1u me plait un tit peu icon_cheesygrin et je voulais savoir ce que vous en pensez sachant que ce serait un budget maxi pour moi hum (qualités et défauts) wink . Merci d'avance a+.
Ced



Salut,

J'avoue que moi aussi elle me botte bien bump ! !
Super avec la pédale d'expression .
Ce qui est bien aussi c'est que tu peux te brancher sur ton PC ! ! !!

Justement à ce sujet, je voudrais des infos . hum
Quel logiciel gratuit utiliser pour capturer les sons de ta guitare sur ton PC via le port USB, et OU le trouver ? maitre

Et oui car la pédale qui est livrée avec le logiciel est plus chère .. Budget quand tu nous tiens...
Merci pour vous réponse et bonne gratte à tous.
Fred.

Je vais vous dire qu'une seule chose : ils se sont améliorés depuis les 505 et 606 mais ya mieux.

oué ya nettement mieux....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le logiciel est CUBASE LE et il est livré avec le pédalier

sinon foncez il est tres bien!

Je reviendrais Muahaha!
Ok merci pour les conseils wink . Mais tu la possèdes Corey-le bourrin ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Je vais vous dire qu'une seule chose : ils se sont améliorés depuis les 505 et 606 mais ya mieux.


En effet !!! A tester avant...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Je sais qu'elle est plutot orientée pour les éléctriques, mais est ce que la pédale g2.1u est aussi efficace avec les électro acoustiques ?

Si je n'ai pas envie d'acheter une a2.1u (spécial acoustique il me semble), c'est qu'à plus ou moins long terme, je compte m'acheter une électrique (ce qui arrivera tout de même un jour ^^)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ce prix la je pense pas qu'il y ait mieux

le v amp de behringer endesaccord1

le korg AX10G endesaccord1


ils sont pas nul, mais je suis pas sur qu'ils se placent au dessus du zoom

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, zoom, cher, partochard, partochardes, approchant, grand, plait, tit



+