Rcherche musicien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je monte un groupe sur Bordeaux et je recherche un saxophoniste, trompettiste ou clarinettiste, motivé pour se joindre à nous, afin de mettre en valeur les morceaux guitare voix que vous trouverez ici liryc.club-blog.fr
Alors n'hésitez pas à vous manifester... merci.



armelle7

Petit causeur
91 messages
ah dommage Bordeaux c'est un peu loin qd mm.... sad ben bon courage dans ta recherche

merci quand même
tu joues? t'as un groupe?

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
ca fait lion de chez moi aussi...

salut!
Hm... ça fait aussi loin pour moi.
Désolé, bonne recherche!

salut,
moi ca m'aurais beaucoup intéréssé car je joue de la clarinette mais le probléme c'est que c'est un peu loin bordeaux icon_redface mais bon courage pour ta recherche.


armelle7

Petit causeur
91 messages
Salut lyrics,

je vois que je ne t'avais pas répondu alors je le fais!et oui vaut mieux tard que jamais!mm si ma réponse n'a pas grande importance je pense(mais comme ca j'aurais 10 messages et je pourrais citer quelqu'un! icon_cheesygrin )
alors effectivement je joue du saxophone alto,je ne fais malheureusement pas parti d'un groupe mais j'aimerais avoir cette possibilité!si jamais tu change de région et que tu arrives en Bourgogne je suis partante wink ok il y a peu de chance mais bon on ne sait jamais!

T'as réussi a trouver du monde?je l'espère!




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : merci, bonjour, monte, groupe, bordeaux, recherche, saxophoniste, trompettiste, clarinettiste



+