POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE??


  • POUR (66%/331 votes)
  • CELA M EST EGAL (17%/84 votes)
  • SANS PLUS (7%/34 votes)
  • JAMAIS (2%/9 votes)
  • CONTRE (9%/45 votes)




Ben pour !!
J'aime beaucoup ce groupe, en particulier Jean-Louis Aubert, mais se serait bien qu'il se refasse une dernière petite tournée en france, se serait sympas...

Completement POUR!!! icon_cheesygrin
Ce groupe a fait de nombreuses chansons excellente... et malheureusement je n'ai jamais pu les voir sur cène mais qui sait un jour peut être que j'aurais cette chance... icon_redface

fag

Comment ce serait possible de pas etre pour ???

Pour avoir vu Aubert et Bertignac sur scene (respectivement accompanés de Kolinka et Corinne)chacun de leurs côtés, qu'est ce que c'est bon, vivement, je crois que dernierement, c'était à 2 doigts de se faire et ça a capoté...

Le rève, surement le plus grand groupe français (Avec Berus, Trust, Noir Des)

hmmmm....
jamais été fan de téléphone, mais pas contre. seulement si c'est à la hauteur de ce qu'a fait bert' dernièrement, ça en vaut pas la peine....Pour aubert, j'en sais rien j'ai pas encore écouté son dernier cd.

Se serait telement bien qu'il se reforment, il aurait trop de publique (moi le premier); mais bon c'est pas encor fait lol !...

cela va vous faire sourir ! j'étais un immense fan dans les années 80 (3 concerts à toulouse et bordeaux entre 80 et 84 ) Mais je pense qu'il faut en rester là! Chacun est bon dans sa reconversion et que s'ils reprennent à l'endroit ou ils se sont essouflés, "le jour s'est levé" ben pour moi c'est un bide!!! Je suis de la génération téléphone et je pense que le rock francais ne doit pas en rester la . sincerement l'album H d AUBERT est très bon . Maintenant il est vrai que le groupe fait parti de la legende du rock (bon son live, charisme indeniable mais certaines paroles un petit peu mièvres) Il est vrai que richard fait parti des tout meilleurs batteurs francais et louis avec sa guitare fait des merveilles . Corinne??? bof moyen!!!

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
bravo bravo Pour

"Picardie premiere sur les charters internationnaux"

JB ça veut dire quoi ta phrase sans indiscrétion ?

Pour, ce serait vraiment génial que ce groupe se reforme. smiley-guitar wink

Ben j'aime pas vraiment wink

mis j'ai mis pour car ça en vaut quand même la peine wink

Une reformation de téléphone serait purement commerciale ! Ils ont fait un bout de chemin ensembles, et ils sont arrivés au bout , maintenant ils ont emprunté des routes différentes et jamais téléphone ne sera comme en 80 !

julien34

Artiste très motivé
345 messages
moi je dis POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR ...

Je suis POUR car je suis un peu fan de se groupe en particulier de Jean Louis Aubert.....
Mais je suis aussi d'accord avec se que dise certain car ils ont faient leur temps et je pense que si ils reformeent le groupe se sera pas comme avant et on sera tous deçut....
Il faut que cela reste un "mythe" du rock français ...On en a une bonne image,pourquoi prendraient-ils le risque de nous en donner une moin bonne....

fag

Declaration de Bertignac dans Ouest-France de mardi:

"Jean louis Aubert. Nous etions comme des frères avec la même énergie et l'amour des mêmes musiques. On a grandi ensemble avec Telephone. J'ai longtemps regretté que notre aventure se soit terminée, mais, aujourd'hui, j'ai tourné la page. On ne refera jamais Telephone..."

-Même après avoir vu le plaisir qui était le votre quand votre quand vous avez joué ensemble lors du dernier Telethon ?

"Telephone a définitivement raccroché. Cependant, je sais que je ne refuserai jamais de jouer avec Jean Louis. Et réciproquement. Notre complémentarité, sinon notre amitié, reste intacte."


Bon ben voilà, j'crois qu'c'est clair......... Snif

pada

Petit causeur
16 messages
J'ai évidemment voté POUR

Je dois avouer que j'ai pris un pied d'enfer à les voir jouer ensemble lors du dernier téléthon.
Téléphone reste pour moi le plus grand groupe français.

Pourquoi étaient-ils fâchés au fait ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, TELEPHONE, contre, reformation



+