marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

J'ai lu tous les avis et je vais vous dire le mien :
MM est un type intelligent, qui a su se faire remarquer par la provoc', et qui utilise les rumeurs qui cours sur lui pour se faire encore plus connaître.
Par contre, l'idée de sa marque de parfum, je trouve ça d'une débilité absolue. MM n'a pas besoin de ça pour avoir de l'argent, il en a déjà suffisament comme ça.
Ensuite, beaucoup ed monde parle de Golden age of grotesque comme une erreur. Moi, je pense qu'il a simplement évolué, mais qu'on peut aussi évoluer vers le bas, et je suis d'accord avec ceux qui préférait avant, mais il y a quand même des chansons que je trouve génial dans cet album (comme This is the new s*** ou Use your fist and not your mouth)

Enfin bref, moi j'adore MM dans (quasiment) tout ce qu'il fait.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous trouvez qu'il est "rejeté " ??
hé les amis, il vend des millions de cd; la moitié des ados ont un T shirt de lui !!

si c'esty ca etre rejeté...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
black_dreams a écrit :
marilyn manson est souven mal vue des personnes, les gens disen qu'il est goth est les goths son souvent rejetés, les gens le trouvent malades car il a baucoup de clip choquant où il se drogue etc pourtant kurt cobain aussi se drogué et pourtan il na pa été autan montré du doigt que manson . Différente raison font de manson un inovateur de la musique ce qu'il fait n'est pas qualfiable comme du rock ou du metal. Il a lui meme inventé le style de sa musique pourtant les personnes ne l'aprécis pas autant que les autres artistes ou musiciens pourquoi???

Kurt Cobain n'a jamais fait de trucs aussi horribles que ce que l'on raconte sur Manson et Kurt Cobain, LUI, avait VRAIMENT du talent... Il suffit de lire ses textes...
J'aime pas particulièrement les groupes qui usent trop du côté "spectacle" mais je respecte ça, ça veut bien dire qu'il y a un univers autour... C'est donc pas pour ça que j'aime pas Marilyn Manson, c'est beaucoup plus simple : j'aime pas sa musique, j'aime pas ses paroles...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
en plus, il fait boire du sang de porc a l'entrée de ses concerts pour pas qu'il n'y ait de musulmans...c'est de la provoc a l'état pur... smyleybleu smyleybleu

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
alors
je trouve qu'il en fait trop en outre il avais comme guitariste remplacent John5
l'un des plus grand guitariste de notre époque.
desoler mais Manson est bon pour les ados en manque de sensations fortes.
De plus il est la pour faires du spectacle et non de la musique faut pas se voiler la face.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Marilyn Manson, c'est un groupe qui fait de la musique et peu "extrême", d'une façon "extrême" aussi, et comme tout ce qui est extrême, il y a des fans hardcores, des fans, et des gens qui detestes. Il faut assumer. Personellement je ne trouve aucun interêt à écouter ce genre de musique, mais son talent dans ce genre n'est plus à demontrer...

y'a deux ans c'etait mon idole... et depuis j'suis passé a autre chose

moi j aime bien je trouve sa musique original.moi je trouve que manson et plus écoutable que slipknot
mais il est un peut tros provocateur des fois.
n empéche j'aimeré bien allé le voir en concer

7ender
7ender a écrit :
en plus, il fait boire du sang de porc a l'entrée de ses concerts pour pas qu'il n'y ait de musulmans...c'est de la provoc a l'état pur... smyleybleu smyleybleu


eh ! faut se réveiller !!!
t'es pas au courant de toutes les rumeurs qui circulent sur lui ? je peux même pas les mettres ici, parce que sinon je me ferai virer du forum !

et puis si il ferai ça, ça serai même pas de la provoc' mais de la débilité à l'état pur !
manson n'est pas rasciste (lit ses textes) et si tu veux tout savoir, j'ai deux potes musulmans qui sont allé à un concert, et il n'ont jamais vu de sang de porc à l'entrée !

Petite info pour les fans :
MARILYN MANSON le 5 juin a parie bercy!

C'est pas de la si mauvaise musique que ça.

Il a de très bonne reprise je trouve.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, souvent les reprises sont tres bonnes!! c'est pas un musicien extraordinaire mais il a surement bien plus de jugeotte que ceux qui le critiquent icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
Moi j'aime pas,c'est une musique faite pour attirer les faux rebelles,c'est commercial au possible .le fer de lance de MM c'est la provoc et jpense qui devrais pas miser sur ca trop longtemps.mais chacun ses gouts.
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
enfin ca fait quand meme 13 ans qu'il mise dessus, et tou va bien (et oui, premier disque en 1994) micro

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
anabel h a écrit :
Petite info pour les fans :
MARILYN MANSON le 5 juin a parie bercy!


et la veille à lyon !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+