marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il est mal vu parce qu'il est goth parce qu'il a une tete "bizare" et surtout parce qu'il y a trop de rumeur fausses sur lui ( il viole des filles pendan ses concert il les tue aprè) c'est que du mito faut arréter de mal le voir il fait des trop bonne chanson



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un très bon...provocateur.
Dans une amérique puritaine, ultra conservatiste et religieuse il a l'audace de penser autrement.
n'oublions pas que dans certains états la moindre "déviation" sexuelle (même dans le cadre privé et marital) peut être puni de prison.
rien que ce qu'il exprime pourrait l'envoyer dans un pénitencier au fond de l'Alabama.
quand on se heurte à de tels niveaux d'intolérance il faut un certain courage pour s'élever contre un dogme qui établit un carcan psychologique castrateur.
quand aux rumeurs, elles sont le résultat des fantasmes puritains des "bien pensants" yankee auxquels il fournit obligeament de quoi trembler dans leur moralité stéréotypées.
heureusement qu'il existe encore des artistes qui choquent; c'est aussi grace à eux que les mentalités évoluent. C'est aussi un de leur rôle.
Pour mémoire Elvis n'était filmé qu'au dessus de la ceinture par les tv américaines à cause de son célèbre déhanchement.
en fait il à beaucoup d'humour et même musicalement il s'affranchit aussi des stéréotypes dans lesquels ses fans tentent de le caser. c'est une démarche assez casse gueule qui lui est naturelle.
en bref c'est assez normal qu'un libre penseur qui s'assume fasse peur ou agace.
perso je le trouve vachement marrant.

corteuse95 a écrit :
il est mal vu parce qu'il est goth parce qu'il a une tete "bizare" et surtout parce qu'il y a trop de rumeur fausses sur lui ( il viole des filles pendan ses concert il les tue aprè) c'est que du mito faut arréter de mal le voir il fait des trop bonne chanson


Je crois et ce n'est pas une légende qu'il a été violent lors d'un concert avec son batteur qu'il a envoyé à l'hosto . Je ne pense pas trop me tromper car il y a 20000 témoins ce jour la + la télé (il a mis le feu à sa batterie?????) et puis je m'appelerais Polanski, JE PORTERAIS plainte pour provocation avec son nom de scène Pourquoi pas "Marilyn beto adolf"??????

moi je pense juste...qu'il fait de la bonne musique et qu'il arrive à varier ses styles musicaux mais hélàs...il est souvent connu à cause de son look qu'il "cultive" et qui lui fait une sale réputation
[hé puis bon, y commence à abuser avec toutes ses reprises] mais bon je l'aime bien moi ce chanteur [et son concert à Douai était pas mal du tout, without Violence wink contrairement à ce que beaucoup pense]

cc35 a écrit :
DANS 15 ANS Y CHANTERA SES TUBES SAPPER SPORTWEAR NOUVEAU JEUNE ET LES FANS D AUJOURDHUI SERONT LA LEURS GOSSES DANS LES BRAS EUX MEME RELOOKE NOUVEAU RICHE ATTITUDE JE SUIS UN MARGINALE QUI REUSSI POUR COMPLEMENT D INFORMATION VOIR BOWIE histoire se repet aller les futur vieux a dans 15ans



tiens tu prédis l'avenir toi?! hum
(niak niark)
mais wui mais wui si tu le dis on va pas te contredire hein...

pumpkins a écrit :
au final j'ai la vague impression que tout le monde se répéte dans ce forum .


C'est juste une impression icon_cheesygrin

bonjour bonjour!!
tout d'abord je tiens à dire ke j'adore marilyn manson, je trouve kil fait ce qu'il aime et qu'il se moque d'etre apprécié ou non par certaines personne
je vais parler de mon cas à moi mais il y à surement certaines personnes qui seront de mon avis.
les gens que je connais et qui ne l'aiment pas se situent dans une tranche d'age d'environ 30 ans et plus(attention ce n'est pas une généralité!!! icon_cheesygrin )et ces personnes le voient comme un monstre par le physique et par son attitude provocatrice voire gore sur scene violent2
mais il se trouve qu'il est trés sociable en dehors de scene (si quelqu'un l'à déja vu mettre le bazar sur un plateau télé ou ds la rue qu'il me le dise dessuite!!lol).contrairement à certaine personnes moi si je le croise dans la rue je vais aller lui parler (je ne parle pas de l'harceler razz )
voila j'ai à peu prés tout dit...
gros bisous à tous

boréal17

Petit causeur
71 messages
mon seul avis sur manson est qu'a part avoir fait deux chansons potable pour la bo de matrix 1 et 2, il aurait du rester journaliste musicales au lieu d'ennuyer avec ses chanson de desesperer de la life.
mais bon si sa plait a certains, c'est comme les gouts et les couleurs sa se dicute pas. quand a la question innitial, je répondrai que si moins de gothique ou autres pseudo style musicale qui croient tout réinventer (et manson fait ici figure de proue)ne se suicidait pas ou executais moins de connerie aussi dangereuse les unes que les autres, sa changerai l'image des gothiques. c'ets pas une question de drogues. tu a raison de souligner que kurt cobain se droguait mais lui c'était pour se defoncer, les beatles c'était aussi pour l'inspiration et le LSD,là, sa sert. quoiqu'il en soit, meme sans la dope on peut ecrire de bonne chanson. a bientot.

manson ne fait pas taire ces rumeurs car on parle de lui(commme pour mush et slipknot icon_cheesygrin )
personellement j'aime pas ce qu'il fait(par contre son ancien guitariste avait un talent fou)j'trouve qu'il joue trop la carte de la provoc' pour se faire conaitre et que pas mal de gens qui se disent gothique ont la meme phrase'j'ecoute M.M chui un gros gothique'ou est le respect pour les vrais goths??? icon_cheesygrin

Bonjour à tous, je suis un grand fan du groupe Marilyn Manson car à la base c'est un groupe mais le chanteur efface les autres. Pourquoi est-il rejeté? Je pense que les gens voient en lui juste son look et ses provocations mais lorsqu'on est artiste il faut un style pour se démarquer et se faire entendre.

Car quoi qu'il en soit Manson qu'on aime ou pas on parle de lui... J'ai lus son autobiographie (Mémoire de l'enfer) et elle décrit tout de lui. Il se drogue, il pratique la scarification etc mais je ne le trouve pas répugnant pour autant je ne suis ni sataniste, ni gothique et pourtant je suis fan. Manson à quelques chose qui attire.

Une petite précision les rumeurs d'animaux etc sont entièrement fausse. Il ne tue aucun animal. Il y a des concerts où il utilisait des poulets c'est vrai mais le soucis est qu'à chaque fois la volaill s'envolé.
Quand aux rumeurs d'auto-fellation (côtes enlevés etc) elles sont fausses et grotesques. Manson lui ne se fait pas plaisir lui même mais au autres. Lors d'un concert il a pratiqué une fellation à un musicien du groupe Nine Inch Nails qui étaient avec eux....

Bref Manson n'a de choquant que son look et quand aux rumeurs plus elles sont grosses plus les gens y croivent et manque de chance pour les anti-Manson lui il vend des disques

Bonne Musique à tous

Bonjour à tous, je suis un grand fan du groupe Marilyn Manson car à la base c'est un groupe mais le chanteur efface les autres. Pourquoi est-il rejeté? Je pense que les gens voient en lui juste son look et ses provocations mais lorsqu'on est artiste il faut un style pour se démarquer et se faire entendre.

Car quoi qu'il en soit Manson qu'on aime ou pas on parle de lui... J'ai lus son autobiographie (Mémoire de l'enfer) et elle décrit tout de lui. Il se drogue, il pratique la scarification etc mais je ne le trouve pas répugnant pour autant je ne suis ni sataniste, ni gothique et pourtant je suis fan. Manson à quelques chose qui attire.

Une petite précision les rumeurs d'animaux etc sont entièrement fausse. Il ne tue aucun animal. Il y a des concerts où il utilisait des poulets c'est vrai mais le soucis est qu'à chaque fois la volaill s'envolé.
Quand aux rumeurs d'auto-fellation (côtes enlevés etc) elles sont fausses et grotesques. Manson lui ne se fait pas plaisir lui même mais au autres. Lors d'un concert il a pratiqué une fellation à un musicien du groupe Nine Inch Nails qui étaient avec eux....

Bref Manson n'a de choquant que son look et quand aux rumeurs plus elles sont grosses plus les gens y croivent et manque de chance pour les anti-Manson lui il vend des disques

Bonne Musique à tous

franchement, tout est faux ! vous pouvez en effet trouver sur internet "les" rumeurs sur mailyn manson et ben dites vous bien et dites le au tour de vous que c'est biensur faux !!!!!
vOUs croyez qu'il tue des animaux sur scene ?? nan il serait suspendu de concert

je ne pensse pas qu'il est changé sa musique elle est toujours aussi géniale
wink

Perso je n'aime pas Marylin Manson parce que son style, sa façon de jouer, et sa façon de représenter sa propre musique ne m'intéresse absolument pas.
Je trouve que ca n'a pas d'intérêt, que selon moi c'est "nul".

Mais tout le monde a droit a ses styles et a ses choix, donc je respecte le choix de ceux qui aiment.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pour posseder le " God,Guns and Governement World Tour " de ce Monsieur Marylin ( icon_cheesygrin ) je sais qu'il fait rien sur scène.

le Plus " choquant " dans son concert c'est le moment ou il s'urine dessus ( remarque y'a bien des scato. on en ch*e pas un sablier, ni une galette)
Ses textes sont souvent émouvant et denonce des vérité sociales.

Je trouve simplement dommage de sa part de changer de musiciens a chaque album ou presque.

J'aime bien John 5 sad je trouvais qu'ils faisait des bonnes choses ensembles.

Marilyn Manson vaste sujet en fait !
Il me deçoit un peu mais bon il fait ce qu'il veut !!
Après les rumeurs je m'en moque ! qu'il soit trash aussi !
Je suis triste de constaté que pour faire parler ce le meilleur
moyen mais contrairement à beaucoup d'autre il a quelque chose à dire !
bref je pense qu'il est beaucoup plus moral que ce qu'on veut penser
Et je voudrais qu'il n'a jamais été gothique pour moi peut être dans Portrait
à la rigueur !
Donc je comprend pas ces gens qui se disent gothique parce qu'ils aiment MM !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+