marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il s'est fait banir parce qu'il floodait il me semble.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est injuste !


nan j'deconne . . . icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est à peu près ça puis il a changé d'identité plusieurs fois... Mais il s'est fait demasqué violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
normal , sur partoch y avais qu'un seul mithomane fan d'acdc qui s'inventais un matos de malade fortement similaire a celui d'angus young XDDD

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
c'est à peu près ça puis il a changé d'identité plusieurs fois... Mais il s'est fait demasqué violent2


Je m'en souvient il avait mis comme pays la Cote d'Ivoire ou un truc du genre et en âge plus de 50 ans alors qu'il parlait en SMS icon_cheesygrin .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que le meilleur c'était Leurop dans sa video dans sa chambre pas rasé et qui parle en anglais en Fance icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :


âge plus de 50 ans alors qu'il parlait en SMS icon_cheesygrin .


PTDRR quel n00b

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je pense que le meilleur c'était Leurop dans sa video dans sa chambre pas rasé et qui parle en anglais en Fance icon_cheesygrin


Ah oui et son post pour demander comment jouer avec les dents
trou de mémoire? http://www.partoch.com/forum/post_1123947,comment+jouer+de+la+guitare+avec+ses+d...
Il y en a beaucoup d'autres.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
[Ah oui et son post pour demander comment jouer avec les dents .





AHHH OUIIII J'ME SOUVIENT !!!!!!!!


Qu'il etait debile ce mec !!!!! icon_cheesygrin !!!

C'est quoi la fameuse video ? :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
une video du net je pense mais bon c'était pas crédible pour un jeune homme de 14 ans il me semble

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le Webmaster et ses modérateurs risquent de ne pas être content je vous invite donc à continuer ici: http://www.partoch.com/forum/post_1236489,vous+aimez+faire+du+flood+et+bien+c+es...

On arrete le flood mais je veux juste dire avant que, mes grands parents ecrivent en sms et ils sont agés de plus de 65 ans... C'est pas une raison

moi je pense qu'il se fait rejeté a cause de cette operation !!

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe il est bien mieux en solo icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
pogo77
pogo77 a écrit :
Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe il est bien mieux en solo icon_cheesygrin




Tu ne connais aucunes des musiques de Manson mais tu te trouves bien placé pour dire qu'il a un problème de créativité et que John 5 est mieux tout seul ? D'ailleurs, soit dit en passant John5 n'est pas parti du groupe, il s'est fait virer.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+