probleme de parasite avec la disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
j'ai des probleme de parasites sur mon ampli lorsque j'active la disto, et c'est gresillements deviennent insuportable surtout qu'on ne peux pas faire de "vrai" silence.
j'ai donc demander a ce qu'on m'installe une prise de terre dans ma chambre et je n'ai brancher que ma guitare mon ampli et ma ou mes pédales. Mais le bruit est encore la ...
je me demandait si ca valait le coup de depensser 90 euro dans une noise supressor de BOSS ou ci ya quelque chose qui déconne

pour ce qui est de mon materiel j'ai une squier type strato, un peavy rage 158, une pedale warp factor hugue et kettner, et mes cable sont neuf et ne sont pas maltraités au contraire

merci d'avance de votre aide que j'attend avec impatience maitre



Salut

C'est tout à fait normal !
Les micros simples captent toujours énormément de parasites. C'est ça qu'on entend sortir de la baffle. Et là, on peut pas demander aux radios, aux télés ou au portables d'arrêter d'émettre. La saturation amplifie ce principe.

Il existe plusieurs solutions : tu peux acheter un noise-reductor, ou blinder les cables de ta gratte (c'est aussi cher que le réducteur) ou alors acheter une guitare au cablage blindé.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moi j'avais le même probleme avec ma Squier
"oui j'ai une squier et alors ..."
Mais j'ai acheter une pedale über metal de line6 ,
Deja c'est une disto de folie bump
Et en plus j'ai un noisgate integré à la pedale , Ca ma fait tout drole quand je l'ai branché .Je m'disais , heu... c'est pas normal j'ai plus le bruit ? ?-
( héhé !! Dans 3 jours j'ai mon ibanez !!!
( jarive toujour a le placé dans un message icon_cheesygrin )

Ouais le mieux c'est ça ; tu t'achètes une pédale ou un ampli avec un noisegate intégré.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Ma über vaut 99neuros , Pas grand chôse pour ces capacitées wink

oki merci
mais si j'achete une pedale noise supressos ou alors la huber de cher rocktoon ca vus pas le coup ?? parce que ma pedale de disto est enorme et j'ai pa lintension de changer

Oui, ça vaut le coup : un effet seul sera toujours meilleur qu'un effet inclu dans un pédalier multi-effets.

oki merci beauuucoup
@==>++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, disto, ampli, demandait, encore, bruit, dales, guitare, brancher



+