NASHVILLE PUSSY ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Quelqu'un connait ??? A part le physique de la Bassiste hum et de la guitariste hum , vous en pensez quoi musicalement ??? Moi j'ai découvert il y a peu et j'adhère plutôt assez, pour pas dire j'aime beaucoup...



J'adore, c'est vriament un super groupe! dommage qu'il ne soit pas plus connu. Les deux filles sont trash a souhait! je ne les trouve pas sexy du tout mais elles envoient du bois ! smiley-guitar

A plus!





ps: ceci est un topic mort vivant (le 2005-12-02)

c'est un super groupe.ne pas louper la video du concert a paris.ca fait pas mal de temps qu'ils tournent deja.ils fonts beaucoup de concert dans les concentres motos.si tu a des amies bikers procure toi la video du dernier free whell ils y ont fait concert d'antologie.pour moi la chansson phare reste:"go motherfucking go".

fag a écrit :
Quelqu'un connait ??? A part le physique de la Bassiste hum et de la guitariste hum , vous en pensez quoi musicalement ??? Moi j'ai découvert il y a peu et j'adhère plutôt assez, pour pas dire j'aime beaucoup...

A part le physique de la Bassiste hum et de la guitariste hum ... icon_cheesygrin

Sinon j'aime assez, rien de nouveau, du Hard Rock un peu bourrin, rien n'innovant mais ça sonne bien donc...que demandé de plus une petite écoute de temps en temps...

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Ce groupe est tout simplement génial...
Voila pour moi l'exemple type que le rock subsiste encore (pour en revenir à un autre sujet du forum^^)... Ca c'est du rock, du vrai, qui sent la bières et la sueur et pas l'eau de toilette...
Ils envoient mille fois plus que certains groupes beaucoup plus médiatisés et au contraire tiron je pense que, vu le nombre de groupes qui s'attaquent à ce genre musical ces temps-ci, ils innovent totalement... wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NASHVILLE, nashville, pussy, PUSSY, quelqu, connait, part, physique, bassiste



+