De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! moi je joue de la guitare depuis 1 ans et demi et du synthé depuis 10 ans, je joue aussi au docteur mais cette fois avec des copines... 8-8



loloherve

Artiste participatif
139 messages
cornemuse atomique avec 3 metres de bourdons tribals alimentée sur appareil respiratoir a air humidifiée a 72% et un régulateur 9 mms pour celui qui me dérange

armelle7

Petit causeur
91 messages
ripperman
ripperman a écrit :
8ans de gratte et 3 de basse, plus quelques petits passsge au sax :)


oh un passage au sax?!?t'as essayé lequel et pourquoi t'as pas continué?

pour répondre au sujet et bien comme vous l'avez deviné ben saxophone alto et j'aimerais testé le soprano et j'fais de la guitare depuis un peu plus d'un an mais bon j'ai mm pas le niveau de 15j....

Batterie depuis 8 ans (waou! je realise à peine.....), guitare en amateur depuis 5 mois mais je bosse à fond.... vraiment à fond.... ^^ Passage par le cornet pendant 3 ans....

T'es un boss "zild2"! Respect!
Sinon, moi je fais de la gratte depuis a peu prés 4 mois, par la...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais essayer de faire bref. 2 ans de piano de force quand j'était minot, hammer volontairement 25 ans de basse (environ peut ^tre 27 ) hum quelques passages par la batterie et diverses percus, de la gratte depuis je sais plus quand smyleybleu (juste pour le fun, mais depuis au moins 15 ans), un bref passage au sax alto, un ou deux éclats de dents sur une guimbarde, de l'harmonica les soirs de cuite hum et je sait siffler...l'apéro. endesaccord1 hum smyleybleu j'oubliais trentes et quelques années de tarot. bump (c'est vrais que je suis vieux, presque trop pour le club, va me faloir une section 4ème âge) 8-8

loloherve

Artiste participatif
139 messages
C'est quoi le cornet ? un cuivre?