De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! moi je joue de la guitare depuis 1 ans et demi et du synthé depuis 10 ans, je joue aussi au docteur mais cette fois avec des copines... 8-8



loloherve

Artiste participatif
139 messages
cornemuse atomique avec 3 metres de bourdons tribals alimentée sur appareil respiratoir a air humidifiée a 72% et un régulateur 9 mms pour celui qui me dérange

armelle7

Petit causeur
91 messages
ripperman
ripperman a écrit :
8ans de gratte et 3 de basse, plus quelques petits passsge au sax :)


oh un passage au sax?!?t'as essayé lequel et pourquoi t'as pas continué?

pour répondre au sujet et bien comme vous l'avez deviné ben saxophone alto et j'aimerais testé le soprano et j'fais de la guitare depuis un peu plus d'un an mais bon j'ai mm pas le niveau de 15j....

Batterie depuis 8 ans (waou! je realise à peine.....), guitare en amateur depuis 5 mois mais je bosse à fond.... vraiment à fond.... ^^ Passage par le cornet pendant 3 ans....

T'es un boss "zild2"! Respect!
Sinon, moi je fais de la gratte depuis a peu prés 4 mois, par la...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je vais essayer de faire bref. 2 ans de piano de force quand j'était minot, hammer volontairement 25 ans de basse (environ peut ^tre 27 ) hum quelques passages par la batterie et diverses percus, de la gratte depuis je sais plus quand smyleybleu (juste pour le fun, mais depuis au moins 15 ans), un bref passage au sax alto, un ou deux éclats de dents sur une guimbarde, de l'harmonica les soirs de cuite hum et je sait siffler...l'apéro. endesaccord1 hum smyleybleu j'oubliais trentes et quelques années de tarot. bump (c'est vrais que je suis vieux, presque trop pour le club, va me faloir une section 4ème âge) 8-8

loloherve

Artiste participatif
139 messages
C'est quoi le cornet ? un cuivre?

Ben moi je fais de la batterie depuis 7 ans et de la gratte électrique depuis environ 7 mois.
Oila icon_cheesygrin !

Moi je fait de la guitare depuis 7 mois et de la batterie sans cours quand j'ai une batterie a dispo c'est a dire pas souvent.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je joue du piano depuis 5 ans (argh l'intello hammer (je rassure je joue du Ray Charle et du Keith Jarret dessus), du saxo depuis 3, de la basse depuis 2 et demi , et je joue un peu de batterie depuis 1 moi en attendant les autres members de mon groupe icon_cheesygrin smile_cool

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Je joue du piano depuis 10 ans (mode impro maintenant, je m'éclates comme un ptit fou)
Et guitare depuis 2 ans (jviens d'avoir mon électrique >:) )

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
benoi31
benoi31 a écrit :
Je joue du piano depuis 10 ans (mode impro maintenant, je m'éclates comme un ptit fou)
Et guitare depuis 2 ans (jviens d'avoir mon électrique >:) )


Fan de pink floyd ein ?
Bienvenue au club ! icon_cheesygrin wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
je joue de la guitare depuis un ans et du synthé et clavier depuis quelques mois




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : depuis, plus, peu, gratte, joue, moi, temps, combien, jouez-



+