A la recherche de METALLICA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce sont tous simplement des dieux kurk qui a ete l'eleve DE J.Satriani franchement respect !

Metallica etait , ai , et restera mon groupe de predilection xD



j'ai un peu peur du prochain album mais bon on verra bien.... icon_redface

Que dire de plus que Booh qui je crois a parfaitement résumer. Y faut déja qui change de son de batterie car là franchement ça crain , on croirait du grind.... Et pour le prochain album un ptit retour au source (Kill em all / Master of pupet / And justice for all ) avec quelques clin d'oeil a ces trois albums serait sympa.

smiley-guitar hey man si tu cherh kelk1 com t di é bien c moi ok

moi j'ai trouver que st anger c'était le meilleur les autres ils sont tro chiant limite a sendormir en les écoutant...

c génial le grind enfin un style de musique ou la batteri a vraiment une importance tout le monde est possédé par joey jordisson (boufon de bateur de slipknot) qui fai de la merde comerciale apré perso je trouve que le sont de metalica et un peu crade malgré le grand talent des musicien enfin voila c'est mon avi perso sinon jadore la chason master of puppets méme si je suporte pa la voix du chanteur ^^

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Metallica mon meilleur groupe bump
j'ai d'ailleurs créé un skyblog sur eux http://x-metallica-x.skyblog.com

venez nombreux smiley-guitar bravo

 Citation :
moi j'ai trouver que st anger c'était le meilleur les autres ils sont trop chiant limite a sendormir en les écoutant...


ta découvert Metallica avec quel album?

...enfin je suis triste de lire ce post...

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
gunboy a écrit :

...enfin je suis triste de lire ce post...

Moi c'est pareil!
Le dernier de metallica est dur!
PAS DE SOLOS
TROP DE CAISSE CLAIRE
DES PAROLES QUI SE REPETENT TROP!
Bref ça leur ressemble pas!

Bref c' ets nul comparé au chef d' oeuvre qu' ils ont fait avant des riffs inspiré et des solos aériens...une voix agressive et le toux ça te daisait un putain de résultat qui déchire

c'est clair les anciens album sont les meilleurs mes 2 préférés sont ride the lightning(j'adore), et master of puppets

j'avais pas acroche a l'epoque (1991 ou 1992 je sais plus), et puis, chemin faisant... Je suis devenu addict au hard rock 80's : Metallica, Slayer, Dreeam Theater, Anthrax... C'est trop bon! Et puis, meme si j'ecoute quasiment plus, Queen (il aurait eu 60ans ces jours ci maitre , et puis les guns).

Quand on voit ce que nous propose les majors aujourd'hui...

Metallica un des plus grand groupe de metal mais le plus grand pour moi est Murderdolls micro smiley-guitar .Je regrette de pas avoir de partition de métallica. désolé.

love love metallica love love

la puissance a l'etat pure icon_cheesygrin love


note-4 I'm diggin' my wayyy micro smile_cool

booh a écrit :
comme tout le monde (ou presque) j'ai decroche avec le black album (et d'ailleurs completement zappe le groupe jusqu'a St Anger), mais je dois dire que je veux croire a un retour a moins de paillettes et a qq chose de plus "brut" avec ce fameux St Anger (un peu comme a l'epoque de Kill'em All finalement)...
et pis l'arrivee d'un monstre comme Mr Trujilo, ca fait rever non ??????
pour les avoirs vu en concert depuis, faut aussi reconnaitre que les nouveaux morceaux passent plutot bien en Live... donc wait&see, mais je suis franchement optinmiste : meme si St-Anger n'est pas un nouveau "Kill'em All" ou "Master..." ca va dans le bon sens ! non ?????


+1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, couleur, red, quelqu, coute, ici, oui, recherche



+