A la recherche de METALLICA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il faut aussi dire que james est parti en cure de désintox(voir dvd some kind of monster)et que la basse a carément changer depuis le départ de jason.j ai également été décu par st anger.ne serais ce part l absence totale de solo de la part de kirk.mais métallica est un "reste" de famille.trop de changements n est pas toujours une bonne chose......



Orion, for whom the bell tolls, et one!! love love love maitre maitre

Pour moi les meilleurs sont sur master of puppets et ride the ligtning, avec une préférence pour ride the lightning (creepin death, fom whom the bell tolls ) smiley-guitar

METALLICA POUR LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ILS SONT TROP MALADEEEEE RAJOUTE MOI DANS OTN COMPTE MSN

antoine_hussein@hotmail.com

sauf que si tu veux parler du nouveau metallica st-anger et some kind of monster oublie moi

J'ai bien aimé leur double album : Garage inc ...c'est vraiment l'album que t'as envie d'écouter sur l'autoroute ! violent2 (en respectant les limitations de vitesses bien sûr ...^^)

personnellement j'adore quasiment tous leurs albums, je trouve juste kill em all un peu moins évolué musicalement, quant à saint anger... ca reste un bon album de métal, mais est-ce du metallica??? hum (kirk ou te caches tu dans cet album?? smyleybleu )
les autres albums sont de vrais bijous, meme load et reload si décriés, c'est vrai qu'ils sont moins métalleux que les précédents mais tellement riches mélodiquement, et james y chante comme un dieu...

lebailly

3 messages
salut, moi je suis un grand fan de metallica maitre j'en ecoute tout les jours et je serai ravi d'en discuter avec toi

lebailly

3 messages
moi mon preferer c'est " and justice for all" il n'y a que des chansons terrible de one a dyers eve en passant par blackened et and justice for all bien sur

Salut!!
Ben disons que moi j'acore tous les albums qu'ils ont fait!! sauf st anger... Franchement, je ne sais pas comment ils on fait pour faire un album parreil, musicalement il n'y a rien, dailleur le son est pourri!! berf, appart ça se sont des dieux, et je les venère!!
Est ce que t'as le live shit? Parce que le concert a Seattle est vraiment exceptionel!! je l'ai déja regarder plus de 20 fois... C'est la qu'on voit qu'ils sont vraiment bon!! love

Je ne sais pas pour vous mais moi je les aient vu en concert au parc des princes en juin 2004 et il faut dire que c'etait terrible, un super spectacle avec une super ambiance et tout les meilleurs titres. maitre maitre bravo

allez on est fans ou pas chanteur j en suis de la bonne fm ricaines smiley-guitar
je load et je reload maitre

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
skywalk a écrit :
Je ne sais pas pour vous mais moi je les aient vu en concert au parc des princes en juin 2004 et il faut dire que c'etait terrible, un super spectacle avec une super ambiance et tout les meilleurs titres. maitre maitre bravo


J'ai pas encore eu la chance de les voir sad Dés qu'il passent en france je les louperaient pas. Ils on joués a SAN FRANCISCO récemment avec les stones.Il parait que c'éatait vraiment G2NIAL.Sauf pour les voisins qui ont trouvé ça trop fort.Leurs revendications : " C'est pas parceque les stones sont vieux qu'ins doivent mettre le volume à fond" icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c clair si tu as le temps et si tu peux avoir des places il ne faut pas hésiter en tout cas j'attends le prochain concert avec impatience bravo bump

smiley-guitar moi aussi sui fan !!! ca faisait un bail que je n'étais pas passé sur partoch, et y'avait déjà pas mal de forum sur eux et je vois que ca dure toujours!! donc pour ma part, je reste toujours autant sur le c** en écoutant and justice for all, surtout blackened qui pour moi est un chef d'oeuvre, cet album a été produit par leurs soins et c'est celui qui à mes yeux fait ressortir le plus l'esprit METALLICA, mais naturellement j'adore aussi master et kill'em all, et presque tout le resten même si les solos de kirk me manquent terriblement dans st anger!!
sinon j'ai eu la chance de les voir deux fois en concert, un première fois à bercy en 2003, puisau parc des princes en 2004( j'ai d'ailleurs quelques photos pour ceux que ca intéresse...)
et dernière chose, au moment même ou j'écris ce post, je suis à Stockholm, je rends donc hommage au grand Cliff Burton, cela va faire 20 ans en septembre qu'il est décédé ici à stockholm!! maitre maitre

fire to begin whipping dance of the death, blackened is the end.....

comme tout le monde (ou presque) j'ai decroche avec le black album (et d'ailleurs completement zappe le groupe jusqu'a St Anger), mais je dois dire que je veux croire a un retour a moins de paillettes et a qq chose de plus "brut" avec ce fameux St Anger (un peu comme a l'epoque de Kill'em All finalement)...
et pis l'arrivee d'un monstre comme Mr Trujilo, ca fait rever non ??????
pour les avoirs vu en concert depuis, faut aussi reconnaitre que les nouveaux morceaux passent plutot bien en Live... donc wait&see, mais je suis franchement optinmiste : meme si St-Anger n'est pas un nouveau "Kill'em All" ou "Master..." ca va dans le bon sens ! non ?????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, couleur, red, quelqu, coute, ici, oui, recherche



+