A la recherche de METALLICA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[couleur='red'] brksegno clef-treble Est ce que quelqu'un écoute METALLICA ici? si oui, veuillez bien me répondre pour qu'on puisse s'échanger des tabs, et en discuter... smiley-guitar brksegno clef-treble
Merci [/couleur]



moi j'aime trop Metallica....mais pas leur dernier album.. sad

bump

Slt a tous. Metallica, j'adore mais y'a certain morceaux que j'apprecie plus que d'autres.
J'suis un grand fan de soad a la base, mais du metallica de temps en temps ca fait pas de mal, du style une de mes chanson prefere c'est "nothing else mathers " et fade to black du style ect.....
vive le metal, allez les gars tous sur les grattes en power accords lol

boy_34

Artiste motivé
187 messages
salut "fan de métallica"
également fan depuis........pfiou,bref très longtemps,ça fait plaisir de voir que quelqu'un écoute encore métallica,même après leurs "délires..."
kill'em all,ride the lightning,master of puppets,...and justice for all,très bonS albums,même si and justice est un peu space !!!
ensuite, le black ,bien mais déjà très "commercial"
puis,load and reload:pétage de plomb,nul!!!
garage day revisited:déjà vu plus nouveautées nazes...
et enfin,le dernier "st anger",pas mal,mais c'est pas du métallica...
MAIS je les ai vu en concert au parc des princes.....terrible!!!
seek and destroy en concert c'est...........pas racontable!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bastila a écrit :
moi j'aime trop Metallica....mais pas leur dernier album.. sad


St-Anger m'a egalement deçu smyleybleu mais je n'ai qu'a ecouter le s&m ou and justice et ride the lightning pour voir qu'ils faisaient bien mieux avant

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem. Kill em all était prometteur. Dommage, Hetfield n'avait pas encore fini de muer icon_cheesygrin . Ride the Lightning, Master et Justice sont des monuments, et puis c'est la décadence. Je me suis arrêté là.
J'ai acheté le Black Album, je l'ai écouté, et je l'ai donné. Mon cousin, plus persévérant que moi, a été jusqu'à acheter Load en espérant un retour aux sources : à la huitième chanson, je l'ai vu sauter du canapé, se ruer vers la chaine, éjecter le CD et le casser en deux ! Véridique !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
faut pas exagérer...dans Load et Reload, il a pas mal de mélodie..même si ça change de ce qu'ils fesaient avant...au moins les chansons ne durent pas 8 min en enchaînant couplet-refrain comme pour St anger

voila jécoute metallica depuis 3an mintenant et ce groupe est pour moi le meilleur groupe de metal de tous les temps. kirk est un monstre de technique et de rapidité maitre et james se défend pas mal non plu! beaucoup de fan on arèté d'écouter a partir de black mais bn il falait bien que le groupe évolut o bout de 20 ans de carière il allez pas fair du heavy jsuqua perpète, enfin voila c vrai ke l'époque de master me manque ac des solos a pleuré mé bn j'attend le prochaine album en prian pour qu'il soit meilleur.
si d personne veul bien me donné leur adresse msn pour parlé de ce groupe mithyque ésité pas

voila jécoute metallica depuis 3an mintenant et ce groupe est pour moi le meilleur groupe de metal de tous les temps. kirk est un monstre de technique et de rapidité maitre et james se défend pas mal non plu! beaucoup de fan on arèté d'écouter a partir de black mais bn il falait bien que le groupe évolut o bout de 20 ans de carière il allez pas fair du heavy jsuqua perpète, enfin voila c vrai ke l'époque de master me manque ac des solos a pleuré mé bn j'attend le prochaine album en prian pour qu'il soit meilleur.
si d personne veul bien me donné leur adresse msn pour parlé de ce groupe mithyque ésité pas

voila jécoute metallica depuis 3an mintenant et ce groupe est pour moi le meilleur groupe de metal de tous les temps. kirk est un monstre de technique et de rapidité maitre et james se défend pas mal non plu! beaucoup de fan on arèté d'écouter a partir de black mais bn il falait bien que le groupe évolut o bout de 20 ans de carière il allez pas fair du heavy jsuqua perpète, enfin voila c vrai ke l'époque de master me manque ac des solos a pleuré mé bn j'attend le prochaine album en prian pour qu'il soit meilleur.
si d personne veul bien me donné leur adresse msn pour parlé de ce groupe mithyque ésité pas

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mikado a écrit :
il falait bien que le groupe évolut o bout de 20 ans de carière il allez pas fair du heavy jsuqua perpète


ha bon ,selon toi les groupes de heavy ne sont pas evolués hum ?

Je suis tout a fait d'acord avec toi, les premiers albums sont vraiment les meilleurs, quand j'ai écouté Load, et Reload, j'était, il faut l'avouer, vraiment déçue!!
Mais cela n'empèche leur excellence!! Je les dores, et c'est grace a eux que j'ai commencer a jouer de la guitare, ils sont vraoemnt inspirants!!

Je nai jamais dis le contraire, personnellement, jaime bien le black,il y a des bonnes musiques, comme enter sandman... mais bon les cds qui m'ont le plus choque etaient vraiment Load et Reload, parce que la compile qu'ils ont fait ensuite S n M est pas mal, ils reprennes toutes les chansons connues, il y a un seul inconveignant, c'est que James n'a plus du tout le meme coffre que por les premiers cds... mais appart ca j'aime bien, mais je n'ai jamais conteste ton choix... hum

Salut à tous !

C'est sûr qu'après le Black album, moi aussi j'ai laissé tombé.
Bref j'ai du mal à choisir un album de Metallica en paticulier, disons que "Ride the lightning" et "Master of puppets" restent mes préférés.
Titres énormes : "Fade to black", "Welcome Home (sanitarium)", "Battery", "Master of puppets", "Harvester of sorrow".

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
the call of ktulu et to live is to die love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, couleur, red, quelqu, coute, ici, oui, recherche



+