Avis sur gratte electrique et ampli


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour à tous, avez vous un avis favorable ou non sur cette gratte et cet ampli? Sachant que c'est ma premiere gratte electrique et que mon budget s'élève à environ 250 euros.

Guitare:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=131424450001F032&id1=1...

Ampli:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=136209680001B897&id1=1...

merci bcp



ripperman

Jeune tabber
1 photo
#
ouais...bah c'est vraiment le truc tout basic....

tu peux trouver mieux pour un prix a peu près équivalent :)

#
Merci pour ta réponse mais est ce que tu as une guitare ou 2 à me proposer ainsi qu'un ampli vu que j'y connais rien?
J'aimerais avoir une gratte assez polyvalente pour un prix maxi de 150euros et 100 euros pour l'ampli.
MERCI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Salut,
Dificile à dire comme ça, sans essai, de toute facons c'est tres personnel. mais cependant, la guitare me parait interressante pour le prix. un manche 24 cases, 2 simple 1 double, 1 vibrato type 'fender', etc 150 € c'est pas grand chose... autrement, je conseillerai bien une Squier, une Yamaha, une Ibanez, mais le budget est plus important... Non franchement, 150€ ça parait pas mal!

Euh, l'ampli, moins..., beaucoup moins... consacre donc un budget un peu superieur et prends un petit marshall au moins (bien que ce soit pas le top...), ou un fender serie Frontman... ou autre petit budget grande marque. Tu revendras beaucoup plus facilement quand tu re-investiras.

mais c'est que mon avis.
Pascal.

#
Salut et merci pour ces conseils que je pense suivre avec cette guitare plus chere mais plus interressante:

http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_20_GIT0005055-002/0/0/0/d...

8-8

Par contre je cherche encore un ampli est ce que les ampli de 8 pouces avec 10 ou 15W RMS sont biens?

#
Cet ampli est il acceptable sachant que c'est juste pour jouer dans ma chambre?

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=148428040001H017&id1=1...

#
Dans un tout premier temps, peut etre, je pense. et puis tu t'acheteras un autre ampli, plus puissant, plus tard, un Mesa boogie, un Vox, ou un Fender, celui là tu le vendras, ou tu la preteras.
Cependant, j'ai vu sur le meme site un Marshall 15 watts avec 2 canaux, c'est pas le top, mais ce serait mieux. L'avantage d'un Marshall, c'est que tu auras une certaine facilité à la revente le cas échéant.
Je pense que la guitare est mieux aussi, mais ce n'est pas sûr, dans ce domaine rien ne vaut l'essai.
Mais comme pour l'ampli, une Pacifica se revendra en un clin d'oeil.
J'en ai eu une (112) achetée d'occas, que j'ai tres bien revendue à un cash (je l'aimais pas)... Je n'étais pas encore sorti du magasin, qu'elle avait déjà trouvé un nouveau proprietaire! bravo
Je precise: je ne l'aimais pas, mais je n'ai pas dit que c'etait une mauvaise guitare, loin de là.
Pascal.

#
OK merci pour tes conseils avisés. wink
L'ampli que tu as vu est un peu cher (145€), je préfére prendre une guitare plus cher et un ampli cube 15 qui me parait assez bon.
Encore merci pour tes conseils! icon_cheesygrin

#
Par contre est ce que tu sais si le cable pour relier à l'ampli est fourni automatiquement avec les grattes electriques? ou est ce que c'est vendu avec l'ampli? lol

#
ce n'est fourni ni avec l'un, ni avec l'autre... compte environ 10€ de plus...

#
Le jack n'est pas livré avec, mais quand tu achètes dans un magasin, ça se négocie...

#
OK merci les gars. icon_cheesygrin
Derniere question: est ce que ce cable suffit ou ai-je besoin des accesoires au bas de la page ou d'autre chose encore? MERCI

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Accessoires/1_3_AKABELI_751_ACC0001289-000/0/0/...

#
Non, les accessoires en question sont des adaptateurs dont tu n'as nul besoin.

#
smiley-guitar
tu auras peut etre envie ensuite de pedales ou d'un multi effet, mais c'est une autre histoire wink

#
Merci encore les gars pour votre aide.
Ma commande est lancée sur le site musicstore donc jvous tiens au courant des que je l'ai recu.
Une Yamaha Pacifica 112XJ et un cube 15.
MERCI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche


plan Plan du Forum Matos||Tags : ampli, gratte, avis, asp, productid, www, mistergooddeal, electrique, inftyp