Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages

Sondage : Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure)


  • Parfaite (9%/2 votes)
  • tres bien (9%/2 votes)
  • bien (22%/5 votes)
  • On peut mieux faire (44%/10 votes)
  • nulle (18%/4 votes)




nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
j'ai fait une question a ce sujet parce-que j'ai entendu quelques morceaux de Corey Taylor sur 9.0 : Live et ca ne m'a pas fait dresser les poils!!!

Assez étonnant pour Corey Taylor!

Pourquoi c'était comme ca? Bonne discution
smiley-guitar smiley-guitar 8-8 micro
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
Toujours personne ?

allez venez en parler de cet album live, il y a plein de choses a dire a ce sujet chers slipknotiens!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on peut pas dire qu'il ai mal chanté non plus

c'est vrai il est pas au meilleur de sa forme, surement du a son opération etc...

sinon c'est quand meme bien!!

Je reviendrais Muahaha!
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
en effet j'ai entendu dire qu'il n'était pas au meilleur de sa forme ... wink

Quand il chante sur The Nameless on dirait qu'il tousse ou qu'il fait une crise cardiaque endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad

corey-le-bourrin a écrit :
on peut pas dire qu'il ai mal chanté non plus

c'est vrai il est pas au meilleur de sa forme, surement du a son opération etc...

sinon c'est quand meme bien!!


Si Corey c'est ton vrai nom tu t'appelle comme le chanteur de SlipKnoT maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nan c pas mon vrai nom, d'ailleurs je changerai bien mon pseudo mais je peu pas

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
c'est dommage.
j'ai entendu dire que il n'y avait que 50 parsonnes en France qui porte ce nom.
C'est pas beaucoup. endesaccord1 endesaccord1

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut je suis le premier depuis 5 ans a l'aissez un nouveau commentaire
alord sa prestation etait conne d'abitude on comprend rien c'est innaudible
blague a part il degageait une embiance chaude c se que j'ai resantit

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est le genre de musique assez difficile à rendre bien sur scéne!!
primo ils sont 9! c'est quoi le délire??il n y a pas besoin de 9 gonz pour faire ce qu ils font!!
secondo, les titres the nameless, et puis les musique du méme albums sont assez difficiles à jouées en live! sur le cd on entend au moins 3 voix différentes de correy qui sont enregistrées pour chaque morceaux! en live il est seul! oké il y a le clown et pinnochio qui l'aident mais bon...pas toujours sincro, et pas toujours terrible!

enfin bref! je dis sa mais sa fait au moins 7 ans que j ai pas regardé une vidéo d'eux...! j'ai mieux à faire et c'est plus mon délire ce genre de musique de brutes!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ah ah ah il on meme du racourcire lowa a 6 minute au lieu de 15
meme que defois a force de geuler il a plus de voie alors il fait chanter le publique

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
ah ah ah il on meme du racourcire lowa a 6 minute au lieu de 15
meme que defois a force de geuler il a plus de voie alors il fait chanter le publique


ouè...je sais pas avec quoi il tourne...! mais bon c'est pas un groupe que j'irais voir!

t'aimes queen? si tu connais pâs trop bé je t'invite à regarder leur concert en 86 à wembley! il est en entier sur youtube!
sa c'est du concert de bonne qualité!
méme si t'es pas fans de freddy mercury c'est bien rock ! en terme de qualité c'est bien au dessus de slipknot en concert! méme si c'est pas comparable...

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
je connait je sais meme que en concert fredie joue en couche culote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : taylor, corey, COREY, TAYLOR, meilleure, personnellement, live, lors, prestation



+