besoin d'aide pour lire les accords !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Est ce ke quelqu'un connais un site ou je peux voir le placement des doigt pour chaque accords , les accords les plus courants biensur



Vas voir là-dessus : http://www.partoch.com/debutant/accords.php

Partoch fait tout pour que les débutants avancent... wink

coco1774

Petit causeur
85 messages
quelle lettre correspond avec quel note parce que desfois on trouve aussi le nom des notes ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
A la
B si
C do
D re
E mi
F fa
G sol

nicopol

Petit causeur
16 messages
Ce que magic a mit est tout a fait exact. Pour etre encore plus précis les accords mineur sont suivis d'un m. Exemple pour le La mineur il s'écrit: Am ou plus simplement Lam.
Mais bon peut etre le savait tu déja
Voila ce que tu doit savoir pour les accords de base.
Pour les autres si tu y viens n'ésite pas si tu as une question.

coco1774

Petit causeur
85 messages
vous allez vous dire : "putain ce mec ne connais rien!!" je suis désolé mais j'ai une derniere question le lien qu'on m'a donné m'aide pas mal mais a quelle case dois-je jouer les accords?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
la barre du haut de chaque accord représente le chevalet de ta guitare (le haut du manche).
sauf un accord ou deux ou un chiffre est indiqué et dans ce cas la barre du haut correspond au numéro de la case, dans tous les autres cas c'est le haut du manche.

Alex
coco1774

Petit causeur
85 messages
merci pour votre aide je devrais pouvoir me débrouiller !!

nicopol

Petit causeur
16 messages
une derniere chose personne ne dira que tu est nul. Tout le monde absolument tout le monde est passé par la. Donc n'ésite jamais a poser des questions. Les gens y repondrons avec plaisir. Car quelque soit ton niveau c'est toujours sympa de partager des choses sur une passion commune.

c'est Lettre A-B..
la-si..
rep^résente l'écriture internationale tré importante pour les accords (surtout a la guitare...)

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
en haut, c'est le sillet

musicalement

seb1295

1 message
Bonjour, j'ai un petit problème à la lecture des accords :

J'ai un quadrillage avec les frettes et les cordes (c'est bien ça) mais la corde à droite représente la E grave ou la e aigue ?!



Merci pour vos réponses et bonne gratte...

A droite c'est la mi aigüe

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, biensur, lire, quelqu, connais, site, aide, peux



+