Inserer une réponse précédente d'un partochard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu que l'on pouvait répondre à un partochard avec sa réponse en introduction dans un encadré => le message qui apparaît est alors: "XXXX à écrit: " )

Merci



j'ai le meme probleme et on a tenté de m'expliquer mais j'ai pas capté !!! icon_cheesygrin

Kiki voudrait bien nous (ré)-expliquer ? Ca ne doit pas être super compliqué quand même non ? icon_cheesygrin

Salut,

Tu va sur le message auquel tu veux répondre et tu clique sur "citer". Et aprés tu écrit ta réponse aprés " [/quote]", moi je te conseil de sauter une ligne.

Voilà. wink

willy21 a écrit :
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu que l'on pouvait répondre à un partochard avec sa réponse en introduction dans un encadré => le message qui apparaît est alors: "XXXX à écrit: " )

Merci


Voilà, aprés ca fait ca!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
La citation n'est possible que pour les membres ayant un minimum de 10 messages à leur actif et plus d'une semaine d'ancienneté. Tant que cette ancienneté n'est pas atteinte il vous est rappellé les rêgles du forum et la citation est désactivée.

Alex
 Citation :


Oups, en plein milieu de mon essai, Webmaster Alex me stoppe dans mon élan; je tente quand même....
Bon, à priori je n'aurai que le cadre blanc ! Je re-tenterai donc dans 10 jours.

Merci en tous cas. wink

zebulon08

Petit causeur
16 messages
webmaster
webmaster a écrit :
La citation n'est possible que pour les membres ayant un minimum de 10 messages à leur actif et plus d'une semaine d'ancienneté. Tant que cette ancienneté n'est pas atteinte il vous est rappellé les rêgles du forum et la citation est désactivée.

M'enfin ça marche bump bump bravo

armelle7

Petit causeur
91 messages
on ne peut donc pas citer si on n'a pas plus de 10 messages?pas cool....

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :


ok

allez sur mon site http//guitare.virtuaboard.com/
 Citation :


c'était juste pour essai

 Citation :
c'était juste pour essai


J'ai beau lutter, pas moyen d'avoir le "untel a dit !"

(Oui je sais, mon surnom informatique c'est "Quiche-man", chuis guitariste, pas pianiste !)

Faut utiliser le copier collé pour avoir "X a dit" à la place du "citation" ?

icon_cheesygrin
Au début les nouveaux inscrits ne peuvent pas citer.... wink dont t'as pu qu'a faire du copier-coller.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vinz dilo a écrit :
J'ai beau lutter, pas moyen d'avoir le "untel a dit !"

(Oui je sais, mon surnom informatique c'est "Quiche-man", chuis guitariste, pas pianiste !)

Faut utiliser le copier collé pour avoir "X a dit" à la place du "citation" ?


comme le dit maya au debut les nouveaux ne peuvent pas citer....
ça dur quelques tempset apres ce n'est plus le cas
le webmaster a mis ça en plus comme limitation des débordements... ça apprend à se servir du forum et a accetper ses regles avant de reutiliser les paroles des autres wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : partochard, ponse, merci, dente, bonjour, tout, titre, pouvait, pondre



+