B.C. Rich Beast Bronze serie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'aimerais savoir vos avis sur la beast bronze et sur l'ampli fender X-Brand
il n'y a rien sur le site pour cette gratte endesaccord3
Je compte me faire un cadeau de noël

je les acheter 500$ Canadien (usagé)



ouai bah BC.Rich, c'est BC.Rich...Perso je n'aime pas, car je trouve que les micros manquent cruellement d'aigüe, que l'éthétique de l'instrument est tout se qu'il y a de plus apolyvalent c'est a dire que tu ne peux pas jouer du blues avec ça au point de vue ésthetique et puis de toute façon le micro ne le permette pas, autrement dit, si tu achétes cette guitare c'est pour faire du métal et rien d'autre, un peu triste si tu veux élargir tes performance. smyleybleu
Bref je déplore aussi un défaut d'équilibre du manche qui possède sûrement un trop grosse tête qui fait basculer la guitare vers le bas (dumoins sur la Warlock).
Bref peut-être que mon jugement manque manifestement d'objectivité wink , mais je trouve cette marque pas terrible, alors que d'autre marque comme Jackson, Ibanez, ESP/LTD, font des instruments de trés bonne qualité.
Et franchement je trouve que même pour jouer du métal, avec un budget serré il vaut mieu voir d'autre marque comme Cort et leur série X.
Ciao!!

Je tien a dire que ce n'est qu'un avis personnel, peut-être qu'à toi elle te plais cette guitare, et si c'est le cas, tant mieu!! wink
Si elle te plais prend la, te poses pas de questions!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mike2604 a écrit :
Je tien a dire que ce n'est qu'un avis personnel, peut-être qu'à toi elle te plais cette guitare, et si c'est le cas, tant mieu!! wink
Si elle te plais prend la, te poses pas de questions!!


C'est un avis personnel, soit, mais un avis que je partage totalement... A moins de taper dans des BC Rich américaines hors de prix, montées en Di Marzio et avec une lutherie au delà de tout soupçon.
Mais sinon, je ne trouve rien de bon dans ces grattes, de la lutherie à l'électronique.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
jouant sur du bc rich , c'est vrai que la tete est mal équilibré mais c'est pas la mort ca se suporte . Mais le manche est extra , super plat fluide , des potes jouant sur des strato fender et gibson Sg on haluciner
et pourtant c une coréenne ma Warlock , les micro ca va nivo aigu c'est sur sa vaut pas de emg actif monté sur les ltd et esp , mais des micro sa se change ...

oui c'est fin comme manche, c'est fin.
Si tu veux la finesse de manche va chez Ibanez!!! Non faut que j'arrête ma pub wink !!!
Bref
Si toi elle te va, tant mieu!!!
Mais bon moi je ne suis vraiment pas convaincu de chez pas convaincu!!! Je n'aime pas c'est guitare pour les raisons que j'ai cité avant, maintenant comme dit Syle, ils doivent avoir des modèles USA qui doivent être des bombes mais elle coûtent une fortune, comme les modèle USA ESP, et Jackson!!
Bref même avec des micros de bonne qualité et une bonne lutherie je la prendrais pas car je trouve comme précédement dit, leurs formes abolument apolyvalente (et moche par la même occasion mais chacun ses goût wink )
Bref si BC.rich satisfait des guitaristes, tant mieu mais bon moi, c'est pas demain la veille!!!! icon_cheesygrin
Ciao!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement...
Les modèles USA sont hors de prix (plus de 1500 €).
Sur les modèles corréens coome la Beast Bronze, inutile de changer les micros, ce serait balancer du flouze par les fenêtres. La qualité de la lutherie ne le justifie pas.
Après, je n'aime pas non plus les formes, mais il en faut pour tous les goûts...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui bien sûr, il en faut pour tous les goûts!
Mais voilà, pour moi c'est ce que c'est, et comme tu dis, on peu pas en faire grand choses vu la qualité de la lutherie des guitares accecible...
Enfin il ne faut pas oublier, que beaucoup de guitariste sont satisfait de cette marque donc voilà!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bronze, beast, usag, serie, aimerais, savoir, avis, ampli, fender



+