connaissez-vous jeff Buckley?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : connaissez-vous jeff Buckley?


  • Oui, c'est génial (65%/186 votes)
  • ouais, mais sans plus (17%/47 votes)
  • mouarf de nom, comme ça (12%/32 votes)
  • jamais entendu parler! (8%/23 votes)




je suis en pleine effervescence: j'adore faire des nouveaux sujets!

j'ai remarqué que personne ne parlait de Jeff Buckley, qui aurait pu marquer son temps s'il était pas mort aussi tôt. Une voix comme beaucoup aimerait l'avoir, et une fois qu'il est monté dans les aigus (très rare pour un homme d'ailleurs) on est scotché, les fesses vicées à son fauteuil! "So real" dans Grace est belle, c'est dommage qu'il n'ait fait que cet album et un live... Il avait encre tellement de choses à prouver!

Tu m'etonne que c'est génial, ca tue ouais!!!! smiley-guitar love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En plus il est mort trop betement ouiiinnnn!!! smyleybleu

ah bé ça fait plaisir de voir qu'on se souvient toujours de lui!! bêtement, ça tu peux le dire....
love et pis, faut dire qu'il était pas moche non plus.........
smyleybleu je sais, oui!

Euh désolé de tout cassé , je connais Jeff Buckley meme j'ai un album de lui , il s'appelle WIRED et voila je voulais savoir comment il est mort , parcequ je sais pas , désolé encore sad

Moi je sais pas comment il est mort ... mais tout ce que je sais c'est que c'etait un virtuose qe gars là !!! maitre maitre

il est mort noyé dans le missipie...

il est surtout connu pour ça reprise de hallelujah de léonard cohen et pour ça carriere de courte durée (un seul album studio ==> grace )qui en fait un artist cult

1 seul album studio mais qui est génial!!
et 1 album live aussi. qu'est ce qui s'est passé déjà, il était saoul?

il est allé nagé dans le missipi
il a disparu sous la vague d'un bateau
on a retrouver son corps plusieur kilometre plus loin
on a jamais trop su s'il s'était sucidé ou si c'était un accident...

C tro triste smyleybleu

OUI!!! je connais! depuis 1 an à peu près...et il est vrai qu'il a une voix qui vous emmène très très loin, mais le + de ce garçon selon moi, c'est d'avoir réussi à habiter un album studio comme il l'a fait...les mélodies sont tout simplement magiques, et effectivement la reprise de "Halleluyah" est...à pleurer! (oui, j'avoue que j'ai versé ma tite larme la première fois que je l'ai entendue...et les fois suivante également!)...les concerts devaient être plus que sympas! Mais voilà, comme pour Nirvana, je suis née trop tard et/ou ils sont partis trop tôt...zut!

So real j'en ai des frissons à chaque fois!
pour hallelujah, c'est magnifique, même si j'ai pas entendu la vraie bcp de fois (j'ai bcp regardé shrek, autrefois...)!

Ca c'est du sondage orienté !! icon_cheesygrin
Est -ce que vous aimez les sondages ?
1 - Des que je peut je me fait sonder tellement j'aime ça !
2 - Mouaif
3 - Mouarf
4 - Les quoi? icon_cheesygrin

Je connais un peu Jeff buckley, à la dernière séance de spiritisme, qu'on a fait avec des spiritueux ( cognac, armagnac, ani maniac...), il est venu et m'a dit " si tu es gai ri donc !" Napoléon est venu après, mais c'était moins bien, faut dire ça c'était un peu corsé.
J'aime bien jeff buckley, je connais depuis peu...C'est peacefull, sympas pour dessiner ou pour faire des calins.
J'attend le prochain avec impatience! bump

icon_cheesygrin
y'a des risques de réedition puisqu'apparement il a fait pas mal d'enregistrements avant de mourir, et sa mere détient les droits d'auteur. possible qu'elle fasse encore des cd éponymes ( c'est bien comme ca qu'on dit, je sais plus) icon_cheesygrin
Sinon à part l'album studio Grace, il ya le live a l'Olympia, mais aussi le dvd d'un live a CHicago, et un album accoustique du temps ou il jouait seul, le live at Sin-é.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : buckley, jeff, JEFF, BUCKLEY, connaissez-



+