Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lol c'est vrai que le sujet de départ été les betteraves mais puisque l'on parle politique, je tiens dire que la musique est la pour faire passer des messages et s'exprimer sur tt les point de vue qu'ils soient politique ou nn. Mais ce que je trouve dommage c'est que de nos jours trop de gens pensent qu'un type de musique appartient forcement à une idée politique. Je trouve sa nul! Voila c'etait mon pitit coup de gueule^^
lol

Je cherche tjrs du monde sur lyon^^
Vive le punk et le ska punk
lol sa me fait penser méditez la dessus:
Punk's not dead that's right but Punk's dying!



D'accord avec toi sur les messages politique etc ...

Mais , que veux dire la phhrase en anglais (je usis Germanist et voila alors traduis please lol brksegno )

Ok , la on est d'accord maialuna , et encore désolé pour les termes que j'ai employé maitre , mais si tu veux que "j'argument mais propos" , je vais le faire :

Pour moi , le communisme est une uthopie (pas sur de l'orthographe , désolé icon_cheesygrin ) ,on l' a eu en russie par-exemple , regarde Staline ou Mao et ou même en Corée du Nord , des communistes oui certes , mais surtout des dictateurs.

Et je suis contre le fascisme pour pleins d'idéologie qui medont vomir , la je ne pense pas que ce soit la peine que j'argument non ? chanteur

Et oui , partoches n'est pas un site pour défendre c'est idées politiques lol mais c'est toujours bon d'en parler .

le mouton noir a écrit :
Ok , la on est d'accord maialuna , et encore désolé pour les termes que j'ai employé maitre , mais si tu veux que "j'argument mais propos" , je vais le faire :

Pour moi , le communisme est une uthopie (pas sur de l'orthographe , désolé icon_cheesygrin ) ,on l' a eu en russie par-exemple , regarde Staline ou Mao et ou même en Corée du Nord , des communistes oui certes , mais surtout des dictateurs.

Et je suis contre le fascisme pour pleins d'idéologie qui medont vomir , la je ne pense pas que ce soit la peine que j'argument non ? chanteur

Et oui , partoches n'est pas un site pour défendre c'est idées politiques lol mais c'est toujours bon d'en parler .


clair icon_cheesygrin
ceci dit je suis d'accord avec toi, sur tous les points dont tu parles. A ce propos, Utopie ca s'écrit sans H, bien que fumer du H serve bien souvent l'utopie icon_cheesygrin

Enfin d'accord lol icon_cheesygrin

Et au fait je suis completement contre le canabis endesaccord1

PS: répondez moi que veux dire :"Punk's not dead that's right but Punk's dying!" allez je parle pas un mot d'anglais !!!

Et je répète , les PUNK SONT MORTS , j'ai pas envie de reexpliquez pourquoi , regardez monn post plus-haut .

EH Mouton noir t'as quel age pour insinuer ça moi tu me traites de vieux c'est vrai j'ai 40 ans !
почему вы мнение PUNK МЕРТВЫ?
sorry!!
warum SIND Sie Sagen PUNK TOT?

Désolé , j'ai moins de 18 ans et voila, j'me disais aussi , si t'était aussi a la SCALP , et t'as un recul sur la vie que je ne peux pas avoir, et bah longue vie aux vieux (bien sur , pour moi , c'est très sbujectif icon_cheesygrin ) !!

PS: S'il vous plait traduisez moi l'anglais ou j'écris tout mes post in Deutsch
(vous avez vu la menace , je paris que vous tremblez sur vos chaises , je sens qu'on va me dire : Vazy on s'en fous de toute facon on lit pas tes post, lol )

oui exactement, on s'en fout, tu peux écrire en Deutsch ou en Russe, on lit pas tes post icon_cheesygrin

Sinon pour ta phrase je suis une bille in Inglish, mais je traduirais par: le punk n'est pas mort, c'est vrai, mais il est en train de mourir !

ach , danke , es ist toll ! Du bist sehr blod , nicht inteligent , idiotich ,und
...

Je crois que t'as compris lol , en fait je rigole , parceque sinon je vais me faire virer du forum ( et pas seulement pour ca , par respect pour toi aussi maitre )

Allez s'il vous plait , traduction !!!

mais je te l'ai mise la traduction, t'es bigleux ou bien? icon_cheesygrin bon je la remet...:

le punk n'est pas mort, c'est vrai, mais il est en train de mourir !

Ah , désolé , j'avais pas vu lol hum et merci beaucoup , sauf que ce qu'ils disent , ce ne me choque pas tellement puisque c'est vrai !

Enfin moi je pense que le punk est vraiment mort mais bon , chacun ca philosophie ! smile_cool

Bon, je réagis un peu tard, mais j'aime encore le ska, mais je ne connais pas encore beauocup de bons groupes.
Je connais bien sur les betteraves, les wriggles un peu (c'est pas que du ska je crois, mais plus très sûre...), et lemmings (mais ça c'est un groupe de ma ville lol)

Voila lesAnnées 60:
The Skatalites ( a écouter)
Laurel Aitken
Derrick Morgan
Jimmy Cliff
Stranger Cole
Desmond Dekker
Prince Buster
Lord Tanamo
Don Drummond
The Maytals
Justin Hinds
Rico Rodriguez
Tommy McCook
Roland Alphonso


90 américains :

Save Ferris
The Toasters
Hepcat
Bim Skala Bim
New York Ska Jazz Ensemble
Mighty Mighty Bosstones
Voodoo Glow Skulls (très bien)
Skinnerbox
The Slackers
the Trojans
Skaville Train
100 Mens
Sublime (classique)
Big D and The Kids Table
Catch 22
Streetlight Manifesto
Mad Caddies
Less Than Jake
Reel Big Fish
The Know How


et les groupes francais :

8°6 Crew
Aspo
Babylon Circus ( cool smile_cool )
Babylon Fighters
Big Mama
Guarapita (super)
Jim Murple Memorial
Kargol's
La Ruda (genial)
Léon Kourt Toujours
Les Barabas
Les Caméléons ( ca c'est bien)
les Fils de Teuhpu ( les instruments sont super , du violon de la trompetes ..)
Les rats s' cassent
Les Skalopes ( les textes sont bien)
Le Pélican Frisé
Los Tres Puntos
Marcel et son orchestre
Maximum Kouette
N&SK (Nomades et Skaetera)
Nutty Skanker
Outrage
Red Wings Mosquito Sting
Rude Boy System
Skaferlatine
Ska War ( très drole)
Skarface
Spook and the Guay
Two Tone Club
Tryo (hum ... hum)
Viking's Remedy
Ya Basta



PS : rolala , c'est bon , j'ai tout pris sur un site super (je sais pas si je peux donner le nom , si oui tené :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska)

Voila je connais environ 75 pour cent des groupes que j'ai copié collé icon_cheesygrin
Et j'ai rajuté quelques petits commentaires !

Voila , alors je vous encourge a aller sur WIKéPéDIA , c'est une super encyclopédieet on apprend plein de trucs ( il y a un dossier de nuef pages sur l'anarchisme lol)

Viva les enciclopédies universalis

Lol ski mfé tripé wikipedia en o de la page anarchie i diz ke cette article est pa trè objectif^^

Le ska c'est de la boulette c'est festif tout ça alors pourquois'embeter a faire passer des messages politiques la dedans?Des chansons engagées je veux bien, mais c'est toujours dans le meme sens...
Non pas qu je sois pour le front national, mais un groupe anarchiste c'est normal, un fasciste c'est interdit...alors que dans les faits c'est pas si differend que sa...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, betteraves, BETTERAVES, LES, des, encore, ska, -il, les



+