Choix d'un piano numérique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.
J'ai besoin d'aide. Je désire offrir un piano numérique à mon amie pour noel, mais je suis une vrai tache en musique!!! Les besoin sont simples : toucher et son les plus proches possibles du vrai piano, pas besoin de x sonorités (juste un piano) ni de plein d'effets....
J'ai un budget d'environ 1500€ (1300 serait idéal...), et après quelques contact avec des magasins voici ce que je ressort : l'idéal serait le Yamaha CLP130. Etes vous d'accord? y a t il une réelle différence de son et de toucher entre le CLP120 et le CLP130? D'autres modèles pourraient ils me convenir?
Merci de votre aide,

Lye



Bonjour

je reponds à ton message je te conseille un clavier numérique yamaha PSR 550 , il coute environ 790 euros ou alors tu as le yamaha 1100 qui vaut 900 euros et je peux te dire qu'il est extra au niveau son et touché. C'est un bon rapport qualité prix puisque moi-meme j'en détiens un.

Pour les débutant ou ce qui on pas beaucoups de place chez eu l'idéale c'est le clavier arrengeur portable Rolan EXR-3 à 500€ Ilest EXELLENT 530 tone (timbre) on peu enregistrer et supérposer 16 piste
il y a aussi des kit Bateri et tout




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, besoin, les, num, rique, serait, aide, toucher, vrai



+