Prof de Guitare : Nous achetons vos cours !

nouveau message Répondre
Recherche

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Bonjour à tous,

Partoch a ouvert une nouvelle rubrique pour les débutants, plus complète et nous l'espérons, plus efficace.
L'une des parties importantes de cette rubrique est la consultation des mini cours en vidéos directement sur le site.

Nous sommes donc à la recherche de guitaristes de bon niveau capables de créer un, ou des cours, en vidéo (en webcam de bonne qualité ou caméra numérique).

Ces cours doivent durer de 10 ou 15 minutes selon les sujets, être construits avec une partie theorique, une partie pratique et des excercices de travail. La qualité doit bien évidemment être au rendez vous (autant vidéo que pédagogique)
Voici un exemple concret d'un cours que nous avons acheté, c'est exactement la qualité que nous recherchons :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,146,Savoir+utiliser+sa+main+gauche.ht...

Nous acheterons ces vidéos à un barème motivant établi à 120€ minimum de l'heure . Ainsi un cours de 15 minutes vous sera payé 30€.
Le mot "Minimum" indique que ceux qui nous proposeront un lot de plusieurs vidéos de bonnes qualités pourront nous proposer une rémunération plus importante, proche du double. Pourquoi ? Car nous gagnons du temps, réduisons le nombre d'interlocuteurs, et nous sommes assurés par la suite de proposer aux internautes des cours de qualité.

Si vous donnez déjà des leçons et que vous avez déjà des plans de cours, ceci est donc un très bon plan pour arrondir votre fin de mois

Si vous êtes interessé, ou si vous désirez plus de renseignements, contactez nous sur webmestre@partoch.com ou envoyez moi un message personnel sur la boite de partoch.com (cliquez sur mon pseudo)

Voici la démarche si vous êtes interessé :

Contactez nous par mail sur webmestre@partoch.com en nous joignant :
- le plan de détaillé chaque cours
- une démo de 2 à 3 minutes en vidéo

Pour la démo :
La qualité doit être au minium en 640x480 pixels avec 30 images secondes. Le son doit être de bonne qualité.
C'est un point éliminatoire, nous n'acheterons que des vidéos de bonne qualité
Dans la démo vous devez jouer et parler, ce que vous voulez du moment que nous puissions vérifier votre niveau de jeu, la qualité de l'image et votre capacité à expliquer les choses :)

Pour le plan du cours :
Pour effectuer un cours de 15 minutes seul devant la caméra il faut avec un plan bien organisé.

Généralement ca ressemble à ça :
-> explications theoriques (pourquoi, comment, origines, les différentes méthodes, etc..)
-> exemple courants (quel morceaux, quels artistes, etc..)
-> explication pratique (on montre doucement et de près, à plusieurs reprises)
-> le morceaux de démonstration : technique de la main gauche, placement de la main droite, au ralenti, à la vitesse normale, etc..
-> liste de morceaux de chansons à travailler après la vidéo, montrer comment les jouer (préférer des morceaux du domaine public)
-> astuces courantes, évolution de la technique une fois maitrisée, comment l'integrer cette technique dans un morceau perso, etc..

Voilà, à la réception de la démo nous vérifions la qualité du fichier, le niveau de jeu et le plan du cours.
Si c'est ok on vous informe de suite que la vente est pour vous et on bloque ce theme.

La vente est réglée en cheque bancaire français, en Euros, avec un contrat de vente français et est donc réservée aux résidants français .

Tant que ce message est lisible c'est que notre proposition est toujours ouverte.

@ bientôt.

Alex
soryonight

1 photo
#
Lol pour partoch je le ferais bien gratos...mais si vous insistez...

#
c'est une bonne idée, j'en parlerait autour de moi...
et en plus on peut ce faire un peu d'argent donc c'est cool.

mais est ce que les debutant ( comme moi) peuvent tenter leur chance. icon_redface

merci de vos reponse (surtout celle du webmaster)!!
merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a oui, j'allais oublié, je sais que c'est pour les guitariste de bon niveau mais si on arrive a expliquer et faire les methodes expliquée plus haut, on peut tenter notre chance??? maitre

#
Salut je vous ai envoyer un mail vous indiquant mon tutoriel mais vous ne m'avez toujours pas repondu

#
En attendant un réel prof je vous fait parvenir ce lien: http://www.youtube.com/user/boudartiste (c'est pas moi) pour les débutants et +, il est vraiment cool et se débrouille très bien à la smiley-guitar
A pluch

london calling

4 photos
#
alexx2b
alexx2b a écrit :
c'est une bonne idée, j'en parlerait autour de moi...
et en plus on peut ce faire un peu d'argent donc c'est cool.

mais est ce que les debutant ( comme moi) peuvent tenter leur chance. icon_redface

merci de vos reponse (surtout celle du webmaster)!!
merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a oui, j'allais oublié, je sais que c'est pour les guitariste de bon niveau mais si on arrive a expliquer et faire les methodes expliquée plus haut, on peut tenter notre chance??? maitre

Citation :
Nous sommes donc à la recherche de guitaristes de bon niveau

Pas débutant je ne pense pas qu'ils acceptent .

#
Faut-il être majeur?

Quel genre de leçons peut-on donner? On peut apprendre a jouer une chanson d'un artiste ou faut-il faire les éternels "jouer a la maniere de..."?

#
faut il etre majeur et peut on proposer des videos de cours pour gaucher ?

derniere question : la guitare a t-elle une grande importance ? par là j'entends faut il une guitare haut de gamme ou une guitare sur laquelle on est a l'aise et qui restitue une bonne qualité

#
Je vois pas en quoi un cours pour gaucher change d'un cours pour droitier icon_cheesygrin

#
Salut, ce serait super icon_redface

Mêmes interrogations: Faut-il avoir la majorité ?
Et le choix du cours est libre ?

Merci

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : cours, qualite, des, plan, partoch, les, video, morceaux, demo