recherche tablatures pour accordéon diatonique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je recherche des tablatures pour accordéon diatonique de groupes tels que "la rue kétanou", "les têtes raides", "les hurlements de léo", ... merci de m'aider.



louloutelutaud

1 message
Bonjour,
Je me permet de t'écrire ce message car je recherche la même chose que toi et à chaque fois j'ai des réponses négatives dans les magasins de musique... Je commence un peu à croire que ça n'existe pas donc on ne sait jamais si tu as la solution à notre problème commun pourras tu m'en faire part?
Merci d'avance...
Laure

C'est moi qui ai écris plus haut en vous proposant mon adresse mail pour vous faire passer des tablatures de la rue kétanou et ogres de barback, alors aujourd'hui je n'ai pas la liste de toutes mes tablatures mais j'en ai pas mal dont beaucoup de tiersen, beaucoup des ogres de barback, une des têtes raides, de la rue kétanou aussi enfin pas mal de tablatures assez rares et dans ce genre, je ne souhaite plus qu'on m'envois des mail alors voici un lien ou vous pourrez trouver toutes mes tablatures:

lien modéré
(à copier coller dans la barre d'adresse et non dans la barre de recherche)

Il suffit de s'inscrire (sa prend 1 minutes) et aprés si vous avez des tablatures d'accordéon diatonique à partager n'hésitez pas se serais même trés sympa :)

Bonne musique

gaillards

1 message
J'ai quelques tablatures des têtes raides
EMILY
GPNETTE
LE PHARE 5AVEC (ACCORDEONS)

Salut à tous, je fais de l'accordéon diatonique 2rang 8basses depuis peu et en autonomie. Je cherche des partitions style la rue kétanoue, les ogres de barback, les têtes raides et compagnie. Si vous en avez à me refiler, ca serait sympa! Voici mon mail: miserth@hotmail.fr

Bonne soirée à tous

Esther*

blaise38

2 messages
Bonjour,

je voudrais bien que tu me fasses passer qq tablature (larue ketanou,k ogress de barback etc...) de ta collection stp. Le lien que tu donnes sur ce vieux message n'est plus actif... Tu peux me redonner le lien ou me les envoyer à cette adresse stp : pmessina@hotmail.fr

merci de ton aide

Philippe

icon_cheesygrin un peu moins d'un message par an .... la c'est pas du deterrage, c'est du comas artificiel !

sardine31

1 message
Bonjour,
Je veux bien si possible la tablature d'Emily, les têtes raides. Tu peux me la faire passer à l'adresse : pascale@ciedacote.com
Par avance merci

philyourte

1 message
Salut la Farfadette, impossible de trouver ton lien en ce qui concerne les tablature diatos : ogre, rue ktanous etc.... Pourrais tu me le renvoyer? merci d'avance PHIL...

niisboo

1 message
Bien le bonjour à tous, je suis un peu en retard sur cette discussion, mais je suis également très intéressé par les tablatures des Ogres et celle de Léo des VRP.
Problème, je n'ai pas trouvé les liens dont certains parlent ... Est-il possible qu'on me les envoie (ou les repartage) ?
Voici mon mail : bastienbonnis@gmail.com
D'avance, merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, diatonique, accord, tablatures, recherche, aider, merci, hurlements, raides



+