Connaissez-vous le pen spinning ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
flobass
flobass a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
purée flobass, j'halucine, t'arrive a faire 37 thumbaround harmonic d'affilée !!?? hum
Si oui, un grand bravo ^^ et je veux bien savoir aussi avec quel stylo préfère t'amuser, moi j'utilise mon effaceur dont le poids est bien réparti, mais qui n'est pas assez lourd...


Ouai 37 aller et retour.
C'est mon record.
J'utilise également un effaceur. wink


et bé, chapeau l'artiste, enfin moi je parlais de 37 aller-retours pas de 18 allers et 19 retours icon_cheesygrin mais tout de meme bravo.
bon faut que je bosse ca alors ^^
Moi je suis surtout sur le Sonic Rise en ce moment, je bosse la fluidité



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

et bé, chapeau l'artiste, enfin moi je parlais de 37 aller-retours pas de 18 allers et 19 retours icon_cheesygrin mais tout de meme bravo.
bon faut que je bosse ca alors ^^
Moi je suis surtout sur le Sonic Rise en ce moment, je bosse la fluidité


Ouai, pas encore essayé le Sonic Rise. icon_redface
C'est tout en travail pendant les heures de cours ça !!! icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
et ouai ^^ non mais tu verras il est pas trop dur le sonic rise, faut juste ne pas forcer, si tu force, ca va etre moins facile, faut le faire decontracté, comme toutes les autres figures de penspinning dailleur icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai mis un peu plus d'un mois pour maitriser complétement les aller retour.
C'est long mais maintenant, c'est super cool !!! icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
c'est sûr, quand j'ai su le faire j'etais tout fou, surtout que je suis un des seuls à faire du penspinning dans ma promotion de ma fac, donc sur 150 étudiants a peu près icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est contagieux ce truc là en plus. wink
C'est un pote qui m'a appris, je l'ai appris à d'autres...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
flobass
flobass a écrit :
C'est contagieux ce truc là en plus. wink
C'est un pote qui m'a appris, je l'ai appris à d'autres...


comme moi icon_cheesygrin je donne des cours et tout ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Faudrait que je demande à être rémunéré quand même !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
C'est un pote qui m'a appris, je l'ai appris à d'autres...


pareil icon_cheesygrin


mais j'suis pas un bon...
icon_redface

hum
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
monoboule
monoboule a écrit :
pareil icon_cheesygrin


mais j'suis pas un bon...
icon_redface


ça viendra à force, persévere. wink

ou lala le pen spinning encore un truc pour les glandeurs icon_cheesygrin mais j'avou que l'on ma appris aussie le retour , le sonic et tout c'est impréssionnant la dextérité des doigts!! on peut presque dire que c'est de(u) l'art!! wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ouai, quand tu vois ce que font les meilleurs, tu vois que c'est beau et impressionnant...mais il faut beaucoup travailler pour arriver a faire quoique ce soit. Moi j'ai commencé a faire tourner mon stylo en regardant une copine faire ca, et là je suis en première année de fac, et je sais faire des trucs pas encore trop terribles (le mieux que je sache faire, jpense que c'est le sonic rise), mais ca occupe toujours très bien le temps icon_cheesygrin

voila rafmoute ceci est corrigé! bump

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je n'y arrive pas (snif) perso je préféré jongler avec trois sourligneur... icon_cheesygrin C'est plus marrant smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : connaissez, spinning, pen, soit, chez, cours, occuper, crayons, tourner



+