A propos des concerts...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haywood

Petit causeur
35 messages
Post-It concernant vos expériences vis à vis des différents concerts auxquels vous auriez assistés..
Vos moments d'extase, vos déceptions, vos anecdotes, vos mécontentements..

Share it !
Have Fun All.
HayWooD



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
une petite anecdote.
concert de robert glasper a clermont ferrand au jazz en tete festivale. robert joue du piano solo, il debarque avec un baggy des mocassin une veste de costar, la pure class. Verre de wisky a la main, il le pose sur le piano. Il joue une note toute batarde, il passe devant le piano il fait une reverance et un bon vieu pousse avec un sourrire beta. Il nous fait la meme sur le piano electrique et il s'en va. Faut dire qu'il est en premiere parti de roy hard groove et qu'il reste sur clermont ferrand un parfait inconnu. Durand le concert sur une de ces compositions un telephone portable se met a sonner, il regarde le public et sans s'arreter de jouer il nous balance le sonnerie du portable et il repare comme si de rien. Pour finir il nous a enchainé knives it de radiohead pendant 25 minutes, memorable.

haywood

Petit causeur
35 messages
Wahou !
Perso, je trouve ça super sympa.. C'est purement pro !
Je ne connaissais même pas cet artiste, du coup j'vais lancer qq téléchargements sur la mule ! Merci à toi wink

HayWooD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concerts, vis, des, haywood, post-it, concernant, exp, riences, diff



+