GUITARE POUR DEBUTANTS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis bassiste debutant mais je machete une gratte electrique pour noel je compte mettre 500 euros gratte + ampli; que me conseillez vous ????



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
a ce prix la c'est pas mal sa ferait a peu pres 350 de gratte et 150 d'ampli ,a ce prix la tu auras + qu'une gratte pour debutant wink icon_cheesygrin

moi je te conseille une Yamaha RGX 121Z avec un PEAVEY (si tu veux faire du metal) Ou Ptete un MARSHALL (pour plus punk, rock) normalement tu devrait arriver dans tes comptes !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je verrais bien une Epiphone G400 SG (320€) avec un ampli Roland Cube 30 (190€), ou un Hughes & Kettenr Edition Blue 15 (195 €), ou encore un Vox VR15 (195€), selon le style que tu souhaites jouer...
Le compte y est...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait?

Le Vox ou le Cube. Comme ti li veux !

Test and play !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pedr0 22 a écrit :
Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait?


Là encore, c'est une question de goût car les 3 amplis que je t'ai cité (Vox, Hughes & Kettner et Roland Cube 30) sont assez polyvalents et peuvent très bien convenir à ce que tu joues. Mes préférés seraient, dans l'ordre, le Vox, puis le Hughes & Kettner, puis le Cube. Mais une fois encore, c'est une question de goûts. Le Cube 30 a l'avantage d'être plus puissant que les 2 autres pour le même prix.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, conseillez, ampli, euros, mettre, compte, noel, electrique, machete



+