C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors, moi, euh...GRUNGE (Nirvana love ), punk, métal, néo-métal, rock, hard-rock...et voila, en fait, beaucoup de grunge.. bravo



armelle7

Petit causeur
91 messages
N'ayant pas assez de messages a mon actif pour citer un partochard(ou alors j'ai rien compris c possible aussi...) je reponds donc a Emya:
Tu n'es pas la seule à aimer air,massive attak et portishead je rajouterais aussi pour ma part Hooverphonic!
sinon j'adore le rock et jouant du sax le jazz bien sur!

ba moi c'est plutot metal,heavy et hard rock
mais j'aime bien aussi le grunge,punk et rock
c'est que des étiquettes ,ca sert pas a grand chose :un groupe de punk pouri ne vo pa mieu qu'un groupe de metal pouri

loloherve

Artiste participatif
139 messages
Hè VOUS SAVEZ

QUE TOUT CE QUI EST ROCK EST BRETON TOUT TOUT TOUT

clef-treble et puis quoi encore smyleybleu hammer moi je suis a fond sur sum 41, linkin park, The offspring, slipknot smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar et tous ces groupe de fous love

-Le hard rock des annee 70 80
-rock(moins)
-heavy metal(moins)
-...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Alors tout d'abors je compredns pas POURQUOI il faut lui répondre vite au monsieur !! hum

Sinon mon style de musique c'est le Heavy Metal... le style principal !! nonobstant j'aime le rock !! et le blues et le jazz et le classique !! par contre les trucs wesh wesh avec boite à rythme... c'est pas pour moi

Metal (atmo, heavy, speed, doom, proto, death... presque tout sauf certains groupes de black/extreme et les groupes de neo).
Folk, blues, flamenco... en gros tous les styles qui utilisent le picking ou les arpeges
Rock : Stooges, Iggy Pop
Hard Rock : led zep, jimi hendrix, Mark Knopfler (Dire Straits, ACDC...
Psychedelic (dans le sens groupes pop rock années 60/70/80) : Doors, Pink Floyd, Police, Beatles (à petite dose)...
Progressif : Genesis
Punk à petite dose (mais le vrai punk, pas les tappettes de Sum 41)

Vouala vouala...

OOHhh HooVerphonic jkiffe trop
Sinon Moi jéCoute VaRIé
TEChNO RAgea POP ROck En GRO Mais je pe écOuté Plein DOtre STYle TOut DéPend de Mon HUMEur !!
LP, BLink, TRyo , Garbage , The Cure , Nirvana , Mickey 3D , SEven Nation ARMy , LOuiSE ATTaque EnfIn Plein DE ZOuLi GRouPe COum sa !!! bravo

 Citation :
Metal (atmo, heavy, speed, doom, proto, death... presque tout sauf certains groupes de black/extreme et les groupes de neo).
Folk, blues, flamenco... en gros tous les styles qui utilisent le picking ou les arpeges
Rock : Stooges, Iggy Pop
Hard Rock : led zep, jimi hendrix, Mark Knopfler (Dire Straits, ACDC...
Psychedelic (dans le sens groupes pop rock années 60/70/80) : Doors, Pink Floyd, Police, Beatles (à petite dose)...
Progressif : Genesis
Punk à petite dose (mais le vrai punk, pas les tappettes de Sum 41)


icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink smile Yeeeessssssssssssss c'est exatement ça pour ma part lol

du hardrock!! du blues/rock et du rock british des années 60'

moi j'suis pour le vrai rock du metal est du punk un tout petit peu de reagga des fois pour calmer l'affaire.
Mais j'aime un peu de tout a partir du moment ou le morceaux me plait j'ecoute

Pour moi y a le rock qui va punk au noisy rock(tout sauf le métal en fait)sinon j'aime bien le ska et le reggae(surtout le roots)

guitarzero a écrit :
Metal (atmo, heavy, speed, doom, proto, death... presque tout sauf certains groupes de black/extreme et les groupes de neo).
Folk, blues, flamenco... en gros tous les styles qui utilisent le picking ou les arpeges
Rock : Stooges, Iggy Pop
Hard Rock : led zep, jimi hendrix, Mark Knopfler (Dire Straits, ACDC...
Psychedelic (dans le sens groupes pop rock années 60/70/80) : Doors, Pink Floyd, Police, Beatles (à petite dose)...
Progressif : Genesis
Punk à petite dose (mais le vrai punk, pas les tappettes de Sum 41)

Vouala vouala...


Oups ! J'oubliais le ska et le reggae !

LE ROCK FRANCAIS (punk, alter et progressif)
et................LEO FERRE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre



+