C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Metal et le VRAI punk!!!



C'est quoi pour toi le vrai punk ???

Du punk (surtout la scene francaise)que j essaie de defendre du mieux que je peux,de l anarcho(heyoka,lysteria,...)un peu de street-punk mais aussi de la hardteck, de l'indé, du blues et du jazz quand ca me prend,du ska.VIVE LE ROCK LIBRE smile_cool

Rock, punk, néometal, métal, hard, ska et grunge

PUUUUNk , rock hard rock metal

LE ROCK!! maitre c'est ce qui a de mieu
Sinon un peu de punk MAIS pas de rnb et de rap endesaccord1 ...

alors alors ....

Punk & punk rock (black flag, sex pistols, ramones, sonic youth ...)

Grunge (Mudhoney, soundgarden, the melvins love , nirvana maitre )

hard rock (Led zeppelin, Aerosmith ..)

Blues (the doors, hendrix ...)

Métal (In Flames .. et puis c'est tout !)

ben à la base,c'est tout ce qui contient "metal" ou "hard" dedans alors v'là....sinon sous la douche c'est opéra....en cours de français c'est rap....pis soir Saez!

j'aime (et je dois bien être une des seules du forum) l'élctro, ou le trip-hop: Prodigy, air, massive attack, portishead...
j'étais,je suis et je resterai une enfant du rock, sinon. Le rock, le pur, le dur!

Punk-rock, Ska et un petit peu de reggae ... et puis toujours rock general ... smiley-guitar

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Quelle précision Nirvana: Moi c'est tout le rock (rock, hard rock, métal) Mon préféré entre tous c'est le Hard rock Punk mais plutot style californien.


LoL oui oui icon_cheesygrin wink

le mouton noir a écrit :
C'est quoi pour toi le vrai punk ???


Je sais pas qi il pense comme moi pour ma part, le vrai punk, c'est les sex pistols les ramones...

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ROCK,ROCK and ROCK ....... icon_cheesygrin

NoN, il y a :
POPROCK(passionnément)
ROCK(à la folie)
HARDROCK(un peu)
PUNKROCK(un peu)

Parcontre :I hate the METAL endesaccord1 ,not love the METAL endesaccord1 ,I don't like The METAL endesaccord1 ...(enfin je pense que vous avez compris)
après j'aime aussi le reggae,le blues et voila .... icon_cheesygrin

julien34
julien34 a écrit :
ROCK,ROCK and ROCK ....... icon_cheesygrin

NoN, il y a :
POPROCK(passionnément)
ROCK(à la folie)
HARDROCK(un peu)
PUNKROCK(un peu)

Parcontre :I hate the METAL endesaccord1 ,not love the METAL endesaccord1 ,I don't like The METAL endesaccord1 ...(enfin je pense que vous avez compris)
après j'aime aussi le reggae,le blues et voila .... icon_cheesygrin


Ouééé du Blues c'est trop classe ! J'trouve.

SALUT TOUT LE MONDE,QUELQU UN ICI SERAI UN FERVANT AMATEUR DE METAL PUR ET SIMPLE? JSUI FAN DE gogira,BORN FROM PAIN,HATE BREED...METALLICA BIEN SUR ET BIEN D AUTRE GROUPE A LACORDAGE GRAVE TITILLANT. TOUT EN RESTANT MELODIC DANS LE FOND. JAIME BEAUCOUP CHILDREN OF BODOM.BON SI JE SUIS SEUL MA FOI...CIO TOUS
image du forum
[] [/]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, vite, moi, pondez, votre



+