C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

#
clef-treble c'est quoi votre genre de musique ? chanteur répondez moi très vite !!! clef-treble wink smiley-guitar razz

#
Moi c'est rock, hard-rock et un peu le métal!

#
moi c'est du bon rock qui déchire love
et du métal rien de tel... icon_cheesygrin

#
rock, punk, reggae, ska, metal...

#
rock, grunge, punk, blues, métal ( un peu mais trop ), hard rock, etc..., enfin tous ce qui est dans la sphère rock en fait.

#
reggae, rock français, rock indé, les bons vieux classiques rock, chansons française, flamenco, ska, blues

#
- Punk (mais le vrai icon_cheesygrin )
- Hard Rock
- Néo Métal (mais moin)
- Grung (Du genre Nirvana) love
- Psycadelique (Genre Pink Floyd) love
- Métal (Slipknot, mais moin)
- Rock (Mais le bon vieu rock des années 70 : Led zep) love
- Rock Anglais (La je parle des who et tous ça)

#
Quelle précision Nirvana: Moi c'est tout le rock (rock, hard rock, métal) Mon préféré entre tous c'est le Hard rock Punk mais plutot style californien.

kamaro

Grand Maitre Tabber
1 photo
#
du bon vieux rock style americain et red hot...

#
Eh bah moi :

du bon vieux punk ( les sex pistols, les ramones ,les rancid , les useen etc ..)
du ska (la ruda , les cameleons ,les Skatellites etc ..)
un peux de hardcore ( exploited ,meme si je n'écoute plus en ce moment)
les classiques anglais ( les clash , les who)
un peux de chanson francaise (camille , benabar ,noir des, et bien sur Brassens)

Et aussi les guerilla poubelle , j'ai acheté leur album et je me le passe en boucle ( c'est de l'alternatif punk -skacore) et sans oublier les berus ou la sourie déglinguée !? smiley-guitar

#
maitre ROCK ROCK ROCK maitre
mais aussi un peu de punk (old school) et de métal bump

#
un peu de tout mais surtout du rock; pop-rock.... love
mais ce que je déteste par dessus tout c'est le rap et le r'n'b!

#
bah du rock , punk ,metal , ... icon_cheesygrin

#
PUNK ROCK
un peu tout ce qui tourne autour du rock en général , j aime pas trop la scene française , ce ke j aime c est les groupe qui datent : rolling stones , nirvana , AC/DC , iron maiden , beatle ( et oui comme quoi ya pas forcement la fameuse contradiction avec les rolling ) indochine , jimmy hendrix , un peu de blues également , renauds , et iggy pop & the stooges , plus résent noir désir. ala je pense avoir fait le tour de mes gouts musicaux

#
j'ai pas de style en particulier j'aime tous ce que sonne bien a mon oreille sa vas du slayer a du vivaldi icon_cheesygrin (mais le rock revient plus souvent wink )

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : genre, musique, votre, repondez, moi, vite, tres