Help me...Je voudrais savoir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SaLuT!
En fait, y'a une musique que je kiff a un point, mais laissé tombé, quoi!
Bon, bref, je sait pas qui la chante et quel est son titre, mais c'est la musique qui est dans la pub, pour le fromage "Entremont" ou 2 ados sont dans leur chambre et l'écoute et le gars il chante dessus; ca fait un truque comme "don't please...", bref, et aprés il y a leur mère qui tape sur un tuyau (je crois) pour les a pelés...Voila, et quand ils sont a table, après avoir manger une fourchette de "légume" (de je sais pas quoi), ils bougent leur tête en même temps ..et voila, donc, si vous la connaissez, dites-moi qui la chante, j'vous en supplie!!!
Merci, merci, merci! maitre



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
vas jeter un coup d'oeil sur ce site, ça taidera peut etre, parce que je ne vois pas delaquel tu parle! http://www.musiquedepub.tv/

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MOI JE LA CONNAIS !!!! PAS !!!!
MAis je connais la pub ! " NO WAY , DON't TELL ME NO.... !!! "yeah !!!
J 'cherche avec toé !
icon_cheesygrin

ok! Cherchons tous ensemble!

C_est System of a down le groupe que tu parle icon_cheesygrin smile_cool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il me semble que ça s'appelle "Cheezy" et ça a été fait spécialement pour la pub,qui copie d'ailleurs allégrement une vidéo populaire sur le net...

ben pour resté dans la pub il y a la chanson pour la pub décathlon que j'aime beaucoup je n'arrive pas a savoir de qui elle est!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : merci, leur, chante, fait, musique, apr, bref, ils, voila



+