quel est le meilleur album d'ac/dc?

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

#
#
pour moi c'est highway

#
back in black smiley-guitar

#
salut alors pour moi c'est H to H d'ailleurs a ce propos si quelqu'un la en 33 tour je serais près a lui racheter a un prix raisonnable bien sur car il manque a ma collection je l'avais prêté et puis je ne l'ai plus jamais revu sad
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]

#
Back iinnnn BBllaaaccckkkk!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar

#
perso j'hesite entre H to H,B in B, high voltage ...

#
violent2 perso j'ai une préférence pour leur album live car le groupes dégage un truc d'enfer sur scéne que je retrouve pas forcement sur les album classique

#
ecouter "IF YOU WANT BLOOD "c est vrai que live tu te prend un vol planer de metal en pleine tronche et le pire c est que quand c est fini tant veut encore bump

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
187 messages
Modérateur
#
j'ai mis highway to hell. j'ai décroché après la mort de bon scott.

#
T N T

#
moi perso je les aime tousse.

denis-px

Artiste motivé
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
187 messages
Modérateur
#
mescal13 a écrit :
salut alors pour moi c'est H to H d'ailleurs a ce propos si quelqu'un la en 33 tour je serais près a lui racheter a un prix raisonnable bien sur car il manque a ma collection je l'avais prêté et puis je ne l'ai plus jamais revu sad

tiens c'est marrant il m'est arrivé le même truc ! (au moins 2 fois)

jean-bernard

3 photos
#
Choix térriblement ardu hammer hammer
Let there be rock version australienne
icon_redface

13thfloor

10 photos
2 messages
#
Etonnant que let there be rock ne soit pas davantage cité. Il contient la moitié de hits et 2 autres sont à mon avis trés réussi : overdose et go down.
BinB excellent coté riff mais la voix de BJ... sad
Sur les albums cités je choisis LTBR et tout album confondus : if you want blood : énergie, son, bon...bref un excellent live.

#
pour moi c'est stiff upper lip

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc
plan Plan du Forum Fans||Tags : ACDC, quel, meilleur, album