groupe eclectique ( reggae,rock,hip-hop,...) cherche clavieriste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Salut à tous, le groupe 1G2+ cherche un clavieriste de bon niveau et motivé pour interpreter des compositions assez variées et d' un style nouveau, au croisement de plusieurs univers.
Le groupe se compose déja d' un chanteur, un chanteur-guitariste, un batteur, un bassiste, un percussioniste et un guitariste, auxquelles se rajouteront très prochainement deux choristes. Nos âges vont de 21 à 35 ans.
Les répetitions se font au CECB du Bourget(93), et nous préparons actuellement plusieurs dates dont une à l' Abracadabar (porte de pantin) le 5 décembre.
Nous sommes également invités par le chanteur Thomas Pitiot à partager une scène au mois de février.
Voila, vos questions seront les bienvenues.

Vincent,guitariste



Salut vincent, moi je suis clavieriste depuis 4 ans et je joue toute sorte de morceaux (Imagine, no woman no cry, pirates des caraïbes, etc...) mais je suis dans le Var dsl.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou, regarde la date de ce post il date de 2005 icon_cheesygrin Joli déterrage mais ne t’attend pas à une réponse à mon avis ... icon_confused

D'autant que lui non plus n'avait pas à poster cela ici wink

Tchuss smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de toutes façons ,nous avons une sections annonces maintenant,je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : groupe, chanteur, guitariste, cherche, clavieriste, les, plusieurs, univers, compose



+