Que pensez-vous de Evanescence???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la musique sa peut aller, mais je haie la voix de la fille
Alors que pourtant la plupart des gens me disent que c'est pour la voix de la fille qu'ils aiment ce groupe
voila, donc moi j'aime pas



Evanescance qu'est ce que c'est ?? Que dire ?? Heu, comerciale, vide ? Oui c'est ça. Ce n'est que du son qui sonne creux. Evanescance n'a pas d'ame et restera ainsi. Ce n'est en fait que du "pseudo metal" (cf kamaro) ultra pretentieux et qui n'est pas aussi voluptueux que Nightwish, Within temptation ou encore Epica. Bien que la chanteuse ai une belle voix, Evanescance ne represante absolument rien pour moi et je ne prend aucun plaisir à écouter leurs chanson.

Arrêtez avec vos commerciaux.

Bien sur que la musique a ça parti commercial et c’est normal.
Sinon comment vous les connaîtriez !

Regardez Elton Jon, il ses bien fait des roupettes en or avec le single qui la sortie a la mort de DIANA.
La totalitée des gains de la chanson qu’il a chanté aux obsèques de DIANA et partie aux œuvres.
Ce n’est pas les œuvres caritatives qui diront que la musique de doit pas être commerciale en tout cas.
En revanche, comme je le dis plus haut dans mon texte, il a gagné de l’argent avec un titre totalement inconnu imposé dans le single.

C’est moche de ça part d’avoir profité de se drame pour ce faire de l’argent.

Alors oui, Evanessence a aussi sont propre argument commerciale.
Comme tout les autres artistes.

francoist75 a écrit :
moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...


faut aréter avec ultra commerciale muse vous allez pas me dire qu il n'on pas grand chause dans leur porte monnaie ok il ne sont connu qu'en europe mais bon

yatsha!

Petit causeur
52 messages
endesaccord1 pour avoir des idées aussi dur sur evanescence sa se voit que tu n'as jamais traduit les paroles et tu verai de toi même que si evanescence n'a pas d'ame alors aucun groupe n'en possède

Evanescence est un groupe pour moi qui est encore juvénil et qui a tout prix etre connu
Amy lynn lee la chanteuse a plutôt une belle voix mais ce groupe est largement en dessous de ses capacités et pour l'instant ,pour moi , il lui manque quelque chose pour que ca soit rééllement un groupe qui se hausse au niveau de nightwish ou encore epica , le vie ,ce groupe ne vie pas ,l'instru la voix les paroles sont belles mais on n'arrive pas a renter dans l'atmophère de la chanson et dans les paroles , il a en effet pas d'ame . Je vais faire une comparaison bete ,le real madrid a tout les joueur pour faire la meilleur equipe mondiale mais il y arrive pas pouquoi ?? c'est la meme chose pour evanescence enfin a moins grande echelle ,ca sera toujours nightwish le meilleur groupe ^^ mais il ont les moyen de devenir un bon groupe ,mais peu etre un manque de fluidité et de coordination avec l'instru la voix et les paroles c'est une bonne question

Moi je trouve que c'est un groupe assez lourd et déprimant, bien que la chanteuse ai une bonne voix.

Mais bon, avis personel ! violent2

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
oé moi c'est plus la chanteuse qui m'énerve icon_cheesygrin

Moi je trouve ca vraiment pas terrible smyleybleu

Pas autant nul que tokio otelle mais bon , c'est dans le meme genre que avrile lavigne

yatsha!

Petit causeur
52 messages
donc en faite tout le monde et contre ce groupe oki kom vous vous voulez mais dégouter pas les autres endesaccord1

Je trouve ca vraiment bof je suis pas fan du tout.

radians

Petit causeur
30 messages
J'étais pareil que la plupart d'entre vous, j'aimais pas vraiment Evanescence !
Seulement voilà, avant-hier (samedi 26 juin 2007), Evanescence passait au Zénith (de Paris) ! On m'a offert 4 places gratos la veille ! Alors, je me suis dis, "un concert de rock gratos au Zénith ? pourquoi refusé ?" Donc, j'y suis allé avec 3 autres potes ! ET bin, c'est énorme !!! Ils sont déchainés, ils mettent une ambiance de fou, et je trouve que le son n'a rien à voir avec ce qui sort de notre petite chaine, dans notre chambre (logique me dirais-vous !) : ça sonne beaucoup plus "métal" (si je peux employer ce mot) !! Alors depuis, samedi soir, j'ai enfin compris leur fans ! Ce groupe est en fait très bien !!
Voilà, mais je comprends aussi ceux qui n'aiment pas ! Chacun ses gouts, on n'a pas fini de dire ça dans la vie !
Musicalement !

oui il parait que le concert était bien mais court : seulement 1h20 apparemment

radians

Petit causeur
30 messages
mannoroth91 a écrit :
oui il parait que le concert était bien mais court : seulement 1h20 apparemment

Ouais c'est un peu dommage, mais quand tu vois comment ils se donnent, tu leur pardonnes facilement ! wink C'était vraiment génial !

A leur 1er album Fallen j'ai aimer que quelque chansons, mais The open Door m'a beaucoup surprise je l'ai trouvé beaucoup mieux, j'ai plus accroché.
En résumé j'aime bien, ce n'est pas mauvais et c'est agréable à écouter de temps en temps.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, pensez-



+