Que pensez-vous de Evanescence???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de Evanescence???


  • C'est trop, mais trop génial (21%/72 votes)
  • J'aime bien (37%/127 votes)
  • Bof (17%/59 votes)
  • J'aime pas (27%/92 votes)




ca fait longtem que j'en ai pas entendu parler icon_cheesygrin
en tout cas j'aime bien moi wink
au piano c'est très simpa

moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...

Moi pareil que Francois75 smyleybleu smyleybleu

francoist75 a écrit :
moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...


C'est trop pas commercial, fin au début, maintenant c'est vrai que ca le devient, ils sont rongés par le succès et ce sont laissés emportés par le show-bisness...mais, bon, a part ca, moi j'aime trop, mais ca fait quand même une bonne petite année que j'attend le 2ème album et ca me soule!-Franchement, je pense que leur 2ème album va être "nul" parc'que Amy Lee veut rajouté de l'orgue (...), et je pense aussi que Evanescence a bien marché grace a Ben Moody qui est un exellent compositeur.
Voila. J'arrête de parler.

En fait, pour beaucoup de personne, leur connaissance de la musique de evanescense ne se réduit qu'a l'écoute de fallen. Le son de fallen est très formaté, peut être gare leur chanson bring me to life est sur la bande son de daredevil.
Quoi qu'il en soit, leur premier album ont on son, pas toujours bon, mais plutot recherché.
Perso, j'aime bien, c'est très agréable a écouter, avec de bonne harmonie, sans poussé dans le lyrisme a outrance comme dans nightwish (groupe que j'aime comme même énormément).

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c est super commercial meme si le terme est mal utilise...et ca ressemble a tous les groupes de "pseudo metal" americains qui essayent de faire leur trou en ce moment...mais ca marche pour eux tant mieux pour eux...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Que pensez Vous de Evanescence ?

euh... "Beurk", c'est une réponse ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Si tu veux!

mais arrêtez, dans evanescence, bien sûr elle a une jolie voix, mais y a rien! c'est un produit formaté pour plaire aux ados mal ds leur peau, c'est tout, donc, je suis d'accord: c'est commercial.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'accroche pas trop

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Il y a quand même une voix, qui me plais assez, et y'a un petit truc dans la musique que j'aprecie ...
Je ne suis pas fan, je n'ai même pas le cd, mais ce que j'ai entendu a la télé et autour de moi en musique, je me suis dis " pourquoi pas ?" ...

moi j'aime bien .c'est simpas mais pas mal commercial quand meme.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Il y a un coté dans evanescence que je trouves différent des autres groupes. Moi en tout cas j'adore trop elle chante trop bien et en plus ca voix n'est pas changé, c'est pas un produit formaté comme emya l'a dit, en tout cas c'est ce que je penses. Surtout quand elle a fait le duo avec le Groupe Seether ca c'est extraordinaire, la musique c'est de la pure bombe. Mais evanescence c'est assez commercial je l'avoue.

Ba moi j'aime bien ce que j'en ai entendu a la télé mais pas plus que ca




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, pensez-



+