des problemes pour réaliser des solos???des conseils a donner???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut si ta des problemes pour réaliser des solos a la guitare passe un ti coucou icon_cheesygrin si tu veut au contraire y laisser t"es conseil bienvenue !
bon courage



salut j'ai 14 ans je joue de la gratte depuis deus moi 2 heures par jours et j'aimerai que l'on me donne deux trois gammes pour les apprendres et surtout pour m'entrainner au mouvement de la main gauche. merci davance et ps je connais deja la gamme de do.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Toutouyoutour, tu devrais trouver ton bonheur ici http://patrick.murris.com/musique/gammes_guitare.htm?base=3&scale=0%2C2%2C4%2C5%...



genial le lien chanteur merci mon ptit fil icon_cheesygrin

Vraimment un grand mercie a toi .Bon et bien je vais bosser ca.A plus smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Slt, je débute et j'aimerais des conseils pour le solo de stairway to heaven: mon gros problème c'est que je joue qu'avec deux doigts (mais pas comme django maitre ) et je n'arrive à atteindre une vitesse suffisante.
Ce qu'il me faudrait c'est me dire quel doigt placer sur quelle case pour au moins la première mesure smile

je sui désolé je peut pas t'aider jconnais pas!

Allez Phil je sens que t'en meurs d'envie maitre icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
polard a écrit :
Allez Phil je sens que t'en meurs d'envie maitre icon_cheesygrin


icon_cheesygrin si tu le supplie encore un peu ça devrait etre bon icon_cheesygrin (il aime bien se faire desirer ) bravo

M'obligez pas à poster un sample qui risquerait de vous rendre sourd smyleybleu

Quesque vous conseillé comme solo pour commencer???

Celui de Vultures d'offspring (d'ailleurs la chanson entière est abordable ^^)

Celui de californication

Heu c'est les deux seuls que j'arrive à faire, et encore pour celui de californication je m'avance surement un peu vite ^^

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
polard a écrit :
Slt, je débute et j'aimerais des conseils pour le solo de stairway to heaven: mon gros problème c'est que je joue qu'avec deux doigts (mais pas comme django maitre ) et je n'arrive à atteindre une vitesse suffisante.
Ce qu'il me faudrait c'est me dire quel doigt placer sur quelle case pour au moins la première mesure smile


Pour la première mesure le placement des doigts est assez simple: le plan est sur le première position de Am penta et s'étend sur 4 cases (de 5 à 8), il faut donc utiliser un doigt par case --> index pour la 5, annulaire pour la 7 et auriculaire pour la 8 (pas besoin du majeur, on ne joue pas la case 6).
Je t'ai donné le doigté "acadèmique" mais tu pourrais jouer le plan en te servant de l'index, du majeur (case 7) et de l'annulaire (case 8) (à mon avis c'était le doigté utilisé par Page. Mais si tu veux rester dans la technique Django, ce plan est tout à fait jouable avec index+majeur.

Merci smile

rien à ajouter lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, solos, aliser, problemes, courage, bon, bienvenue, conseil, laisser



+